|
| Auteur |
Message |
|
Nono
|
Sujet du message: TRA,vos comparaisons,idées de scenarios,idées sur les niv... Posté: 13 Jan 2007, 15:31 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Quand une idée vous viens dans les topics TRA "screens,trailers,date de sorties,postez plutot ici afin de preserver les sujets d'origines dans les topics només ci-dessus et afin d'eviter le TVD merci
Vous pouvez y mettre :
vos idées de scenarios
vos comparaison entre TRA et TR1
vos idées sur l'elaboration des niveaux
vos idées sur l'histoirique des personnages (anciens et nouveaux)qui pourraient intervenir dans TRA. 
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 13 Jan 2007, 17:35 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
ma.ximo a écrit: Bonne idée de topic  tu t'est pas inspiré des forums de TRC ???
non du tout ,je t'avouerais meme que je n'y vais pas 
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 14 Jan 2007, 11:54 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Ne connaissant pas TR1, je ne peux pas faire de comparaisons. D'ailleurs c'est tant mieux ! Ce TR ne sera pas une remake pour moi, mais bien un TR8 !
Mais pour l'elaboration des niveaux, voici quelques idées:
- Eviter de revenir plus tard dans les même lieux (enormément de jeux le font, c'est lassant).
- Des niveaux en plusieurs étages: on pourrait le visiter par le haut (grimpe au mur) par sol (exploration dans la vegetation) et exploration soumarine. J'aime pas avoir un niveau avec un seul chemin. Ce serait à nous de choisir notre chemin, et d'en assumer les conséquences (difficulté plus élevée, pièges...)
- Des niveaux remplis de quêtes annexes (pour des trousses, des armes secrètes etc.
- Des annimaux intégrés dans les niveaux (pas de léopard dans une salle de pierre, perdu et encore vivant malgré l'abscence de verdure). Normalement, les annimaux sont en groupes.
Voilà , j'espère que je ne suis pas hors-sujet ! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 14 Jan 2007, 20:56 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 18:35 Messages: 11595 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
LoveLara a écrit: Mais pour l'elaboration des niveaux, voici quelques idées:
- Eviter de revenir plus tard dans les même lieux (enormément de jeux le font, c'est lassant).
Ca dépend si l'on y revient vers la fin. ^^ LoveLara a écrit: - Des niveaux en plusieurs étages: on pourrait le visiter par le haut (grimpe au mur) par sol (exploration dans la vegetation) et exploration soumarine. J'aime pas avoir un niveau avec un seul chemin. Ce serait à nous de choisir notre chemin, et d'en assumer les conséquences (difficulté plus élevée, pièges...) Très bonne idée!  LoveLara a écrit: - Des annimaux intégrés dans les niveaux (pas de léopard dans une salle de pierre, perdu et encore vivant malgré l'abscence de verdure).
Le binz de TRL avec les jaguars! 
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 14 Jan 2007, 21:22 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Pauvres jaguars !  (Les leopards vivents en afrique, les jaguars en amérique)
Pour le fait de revisiter les lieux, ça ne sert à rien, sauf si le décor ou le chemin pour y accéder change (POP). Ca va dans TR7, on n'a pas eu le temps de faire attention au décors ! 
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 14 Jan 2007, 21:59 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Pour les véhicules, on supprime les gros véhicules. Ainsi que les motos (je pense pas qu'il y en aient beaucoup dans ces lieux-là . Le quad est le seul que je vois qui pourrait aller ! Mais je pense pas qu'il y aura un véhicule.
Pour les répliques, à coup sûre elles y seront ! 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 15 Jan 2007, 08:47 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Je voulais savoir consernant les armes
J'ai lus qu'il y aurait les uzi et le fusil.
Mais il n'ont pas parler des magnum
Ils y seront??
|
|
|
|
 |
|
ma.ximo
|
Sujet du message: Posté: 15 Jan 2007, 14:25 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 23:19 Messages: 1582 Localisation: Dans le 13
|
Je voudrait qu'il y ai :
-Les meme doubleurs de Lara, Larson, Pierre et surtout Natla en version FR.
-Les gémissements des monstres Atlante, mais encore + terrifiant.
-Des niveaux immense et non linéaire, avec plein de chemin possibles et différents.
-La solitude avec une bonne ambiance en fond.
-les scenes et cutsenes originales remanié au gout du jour + des nouvelles.
-Des animaux malgré tout intteligent, et pas mort au bout de 50 coups de feu.
-Le manoir de Lara version Legend mais à l'époque de 1996, donc modifié.
-Pour les costumes, 1 Lara classic, 1 Lara classic avec le maillot, 1 Lara style cutscene TR1, 1Lara manoir, 1 Natla, 1 double de Lara Atlante.
-Des blocs à poussé beaucoup + imposant que dans légend, ainsi que les animations de TR1 adapté au déplacement de bloc de Legend (liberté de déplacement).
Bref si y a tout ça dans le jeu je dis WHAAAAAOOOOOUUUUUUU 
_________________ 60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!
" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 15 Jan 2007, 14:57 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
ma.ximo a écrit: Je voudrait qu'il y ai :
-Des animaux malgré tout intteligent, et pas mort au bout de 50 coups de feu.
-Des blocs à poussé beaucoup + imposant que dans légend, ainsi que les animations de TR1 adapté au déplacement de bloc de Legend (liberté de déplacement).
D'accord pour ça ! Moi j'aimerais des boss pour cloturer les niveaux (déjà qu'il y en a pas beaucoup de niveaux, et qu'en plus on peut tout le temps sauvegarder ...  ).
Pour les blocs, c'est vrais qu'ils sont ridicules, mais c'est pour rendre plus réaliste !
|
|
|
|
 |
|
|