|
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 16:18 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
Pour ma part, j'ai voté la vallée Perdue, même si je ne vais pas acheter le jeu!
Mais vous êtes sur qu'il y aura tout les niveaux dans ce TRA? Moi sérieusement je ne crois pas du tout! Déjà si le jeu est 30% plus long que TRL, sa m'étonnerais bien qu'il y ai tout les niveaux et encore moins qu'il est rajouté des niveaux supplémentaires! 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 17:15 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
guigui259 a écrit: Pour ma part, j'ai voté la vallée Perdue, même si je ne vais pas acheter le jeu! Mais vous êtes sur qu'il y aura tout les niveaux dans ce TRA? Moi sérieusement je ne crois pas du tout! Déjà si le jeu est 30% plus long que TRL, sa m'étonnerais bien qu'il y ai tout les niveaux et encore moins qu'il est rajouté des niveaux supplémentaires! 
j'ailu après la création de ce topic que sa serait Perou-Grèce-Egypte-Atlantide les niveaux.
Donc j'aurais très bien pu ne mettre que ces quatres lĂ
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 18:09 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
guigui259 a écrit: Mais ces 4 "mondes" comporteront bien des sous-niveaux non? Car si c'est comme pour Tomb Raider Legend, sa va mal se finir! ( Bien qu'il soit trés bien ce fameux TRL! Quoique je n'y joue même plus et je n'ai même pas l'envie d'y jouer! )
Hé bien, je craint (il me semble que c'etait sur un mag) que se soit bien 4 Niveaux, Pérou , Grèce , Egypte et Atlantide, sans aucun sous niveau
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 18:11 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Les 15 niveaux ont déjà été confirmés depuis longtemps ! 
Désoler je n'y croit pas. LE retour de l'écran titre à la Legend M'a definitivement Enlever cette espérance de la tete
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 18:17 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Alors là je ne vois définitivement pas le rapport...
Très simple , A tu vu L'écran titre avec attention?
Il s'agit plus des dĂ©"cors de niveau les Cavernes, Ou Vilcabamba , que de la vallĂ©e perdue, et vu que la prĂ©sentation se dĂ©roule dans la vallĂ©e perdue j'en dĂ©duit qu'il n'y a qu'un Ă©cran titre pour toute la Partie PĂ©rou. Donc Ă 80% de chance, Le jeu sera dĂ©coupĂ© dans ces 4 parties lĂ
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 18:43 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: 1/ C'est un ancien écran de présentation, nul doute que ça a pu changer énormément depuis...
Copmme tu dit sa a "pu" Mais je craint que Non. Alex Fly a écrit: 2/ Le même écran titre pourrait être conservé pour chaque niveau se déroulant dans une même partie par exemple pour changer.
C'est une possibilitrée , mais bon... sa serait un peu bête de faire sa
|
|
|
|
 |
|
|