|
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 19:48 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Moi aussi je pense qu'il n'y aura pas "15" niveaux mais bien 4 grands niveaux correspondant aux 4 mondes de TR1...
Si le jeu peut être fini en 10h environ comme ils l'ont dit, ça ferait en moyenne 40 mns par niveau s'il y avait bien 15 niveaux. C'est très très court !! Si on regarde des niveaux immenses comme La Vallée Perdue, l'Atlantide, le Sanctuaire du Sion, 40 mns c'est très peu. Bien sur, ce n'est qu'une moyenne, donc ya des niveaux qui dureront plus d'une heure surement, mais en contre partie, ça veut dire que y aura aussi des niveaux qui pourront être finis en 10 mns!!
Bref je pense qu'ils ont fusionné chaque niveau de chaque monde pour avoir un seul big niveau  ça fera 2h30 par monde, ce qui est très très peu comparé à l'original 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 19:52 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Vous êtes en train de devenir quand même comme le gas qui disait que la vallée perdu serait derière la chutte d'eau.
Faut arrêter de déconner!
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 19:58 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
PieRRe3737 a écrit: Vous êtes en train de devenir quand même comme le gas qui disait que la vallée perdu serait derière la chutte d'eau.
Et pourquoi pas ?
Regardez Legend par exemple, plus spécialement le niveau du Pérou : d'après mes vagues souvenirs (  ) c'est un gros niveau découpé en plusieurs sous parties : la partie dans la ville, puis le truc en moto puis le temple. Pareil pour le niveau/monde russe du Khazak machin chose.
Pourquoi ne referaient-ils pas la mĂŞme chose avec TRA : un seul gros niveau par monde 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 19:59 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Je suis d'accord avec Mikael , Je pense plutot que sa sera comme sa.
Bien sur on peut se tromper, mais C'est plutot comme Sa que Crystal a l'air de marcher. A mon grand regret d'ailleur 
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 20:01 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: C'est clair ! Mais arrêtez à la fin !!!!!!
Et puis arrĂŞtez vous aussi
C'est quoi la différence, qu'ils fassent 15 petits niveaux ou 4 grands mondes... Le jeu n'en sera pas différent, quelle que soit la manière dont il sera découpé 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 20:04 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
La différence, c'est que c'est mieux de faire 15 hyper grands niveaux, tellement grand que rassemblé ça donnerais un niveau trop gros pour contenir ces hyper grand niveaux.
Non
Prend du champage

|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 20:06 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
PieRRe3737 a écrit: La différence, c'est que c'est mieux de faire 15 hyper grands niveaux, tellement grand que rassemblé ça donnerais un niveau trop gros pour contenir ces hyper grand niveaux. Non Prend du champage 
Sauf qu'on sait déjà qu'ils ne seront pas vraiment "hyper grands" vu la durée de vie annoncée 
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 22:10 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 18:35 Messages: 11595 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
Aurélien52 a écrit: guigui259 a écrit: Mais ces 4 "mondes" comporteront bien des sous-niveaux non? Car si c'est comme pour Tomb Raider Legend, sa va mal se finir! ( Bien qu'il soit trés bien ce fameux TRL! Quoique je n'y joue même plus et je n'ai même pas l'envie d'y jouer! ) Hé bien, je craint (il me semble que c'etait sur un mag) que se soit bien 4 Niveaux, Pérou , Grèce , Egypte et Atlantide, sans aucun sous niveau Mais tu n'est pas sur. ^^ PieRRe3737 a écrit: Vous êtes en train de devenir quand même comme le gas qui disait que la vallée perdu serait derière la chutte d'eau.
La chute d'eau près des rouages?
Pour ce qui est des 15 niveaux c'est obliger qu'ils soient découper de la sorte. Par exemple : Pérou : Tombe de Qualopec / Pérou : Vallée perdue, etc. Vous vous voyiez avec toujours la même sauvegarde, Pérou, pérou, pérou? 
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2007, 11:49 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
NothingWrong a écrit: Cette mort de Lara?
Quand elle se transforme en or 
|
|
|
|
 |
|
|