|
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 10 Fév 2007, 18:02 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Moi je serai hyper déçu si l'Atlantide change...
Je veux les murs qui bougent, vivent... Je veux les battements de coeur. Je veux les monstres hideux dégoulinants de sang et sans chair.
S'il n'y a pas ça dans le jeu, je pense que je ne l'achèterai même pas
C'est pour ça qu'il me tarde de voir un premier screenshot de l'Atlantide 
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 10 Fév 2007, 19:16 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
MikaelB a écrit: Moi je serai hyper déçu si l'Atlantide change... Je veux les murs qui bougent, vivent... Je veux les battements de coeur. Je veux les monstres hideux dégoulinants de sang et sans chair. S'il n'y a pas ça dans le jeu, je pense que je ne l'achèterai même pas  C'est pour ça qu'il me tarde de voir un premier screenshot de l'Atlantide 
En voilĂ un qui pense la mĂŞme chose que moi... 
|
|
|
|
 |
|
Alexy
|
Sujet du message: Posté: 10 Fév 2007, 20:30 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 17 Avr 2006, 02:26 Messages: 119 Localisation: Perpignan
|
J'aurais voté l'égypte si on pouvait voter pour 4 niveaux parceque mon préféré reste la Citerne mais les 3 niveaux : La citée de Khamoon, l'obélisque de Khamoon et Le Sanctuaire du Scion sont 3 niveaux excellents et qui ne peuvent être pris individuellement.
Edit : bah en fait, ça à déjà été prévu, mais je l'avais pas vu...
Mais j'aurais quand même voté La Citerne avant donc, bon, ça revient au même... 
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 10 Fév 2007, 21:15 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 18:35 Messages: 11595 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
Diaz a écrit: MikaelB a écrit: Moi je serai hyper déçu si l'Atlantide change... Je veux les murs qui bougent, vivent... Je veux les battements de coeur. Je veux les monstres hideux dégoulinants de sang et sans chair. S'il n'y a pas ça dans le jeu, je pense que je ne l'achèterai même pas  C'est pour ça qu'il me tarde de voir un premier screenshot de l'Atlantide  En voilà un qui pense la même chose que moi... 
Je n'en suis pas encore la dans TR1 mais on en reparlera. 
|
 |
|
|