|
| Auteur |
Message |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Projet en cours ... Posté: 24 Jan 2007, 20:52 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1559 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 20 Sexe: Homme
|
VoilĂ le projet sur lequel Luc et moi bossons ...
Le projet avance relativement bien ... On a presque fini la partie programmation du site ... Ce n'est pas pour de suite sur TRO mais avant Anniversary normalement (voir bien avant si on continue de bossé comme ca) ... Il est fortement possible qu'il y ai des changements d'ici la version définitive ...
Merci Ă Alex et Audrey qui ont su nous donner de bons conseils ...
MAJ le 26-01 :
Section niveaux :
Le 29-01 :
Section niveaux MAJ :
Le 04-02 :
Le menu avec les pages encodées :
Une page :
L'admin de la section niveau :
Le 11-02 :
Une page aventure :
http://www.tro-online.com/images/Luc/page-aventure.jpg
http://www.tro-online.com/images/Luc/page-aventure2.jpg
Le 18-02 :
Voici deux nouveaux screens :

_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
Dernière édition par Gef87 [TRO] le 19 Fév 2007, 03:24, édité 3 fois.
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 24 Jan 2007, 20:55 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Mon dieu Gef!
Oh j'adore ce jour!
Je vais finir par croire en Dieu moi!
La neige, lui, Alice et ce nouveau site absolument génial au passage!
C'est très beau!
J'adore ce que tu as fait!
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 24 Jan 2007, 21:07 |
|
 |
| Modérateur |
|
|
Hmm...
Mais c'est que j'adore la couleure!!
C'est magnifique!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Re: Projet en cours ... Posté: 24 Jan 2007, 21:14 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Gef87 [TRO] a écrit: Voilà le projet sur lequel moi et Luc bossons ...  Le projet avance relativement bien ... On a presque fini la partie programmation du site ... Ce n'est pas pour de suite sur TRO mais avant Anniversary normalement (voir bien avant si on continue de bossé comme ca) ... Il est fortement possible qu'il y ai des changements d'ici la version définitive ... Merci à Alex et Audrey qui ont su nous donner de bons conseils ...Cool !! C'est MAGNIFIQUE !! Bravo pour votre boulot vivement que çe soit en ligne! 
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 24 Jan 2007, 23:46 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 16:20 Messages: 4839 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
|
Bon pour dire un mot Ă tous les membres qui liront ce topic ...
Ce projet est franchement sur la bonne voie, certes si le design est joli et c'est important mais il faut dire que pratiquement tous les programmes actuellement écrits en Perl seront voués à être remplacés par du PHP avec Base MySQL pour une rapidité accrue et une facilité d'installation des pages comme des articles, tests, aventures etc... à ce moment nous recruterons de nouvelles personnes pour faire partie de la nouvelle équipe.
En cours de programmation actuellement : La partie niveaux + la zone d'administration des niveaux sera bcp plus simple et plus conviviale pour le post par les testeurs... tout sera franchement automatique via un formulaire spécifique. On pourra également poster des commentaires persos sur les niveaux comme sur les news ... tout cela en PHP et MySQL
Notez qu' il faut féliciter Gef pour son excellent travail sur cette partie et pour les nuits blanches à venir encore pour le reste LOL...
Tout ceci représente un travail de titans, car toutes les pages du site doivent être remise en bon vieux html clean etc ... tous les niveaux , aventures news remises en forme dans les différentes bases de données sur le nouveau serveur ...
VoilĂ , nous vous tiendrons au courant de l'avancement du projet au fur et Ă mesure de sa progression ...
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
Dernière édition par Luc [TRO] le 24 Jan 2007, 23:50, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 25 Jan 2007, 11:03 |
|
 |
| Major Raider |
|
Luc [TRO] a écrit: Notez qu' il faut féliciter Gef pour son excellent travail sur cette partie et pour les nuits blanches à venir encore pour le reste LOL... Oui je l'ai déjà féliciter, c'est vrai qu'il a bien bosser  Je sens qu'un peu de repos lui sera accorder 
|
|
|
|
 |
|
|