|
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2007, 16:31 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 16:20 Messages: 4903 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
Stitch a écrit: Je préfère de loin le design de la partie administrateur !  mais bon !  Sinon, une petite remarque: c'est un poil balot que la croix "+" pour dérouler les menus soit à l'intérieur de la zone menu et non pas dans la zone titre du menu. A cause de ça, le menu se trouve énormément rallongé et s'en retrouve moins pratique à l'utilisation.
Comme ca ? http://www.tro-online.com/images/Gef87/testmenu.jpg
La sortie pour bientot ... Ce soir Gef finit les sections Lara Croft, Les films et Game Boy ... Cette semaine on va bossé sur la section TRLE (avec l'encodage des niveaux des aventures et des pages utilitaires) ...
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 04 Fév 2007, 16:41 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Luc [TRO] a écrit: La sortie pour bientot ... Ce soir Gef finit les sections Lara Croft, Les films et Game Boy ... Cette semaine on va bossé sur la section TRLE (avec l'encodage des niveaux des aventures et des pages utilitaires) ...
Bonne nouvelle!!!
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2007, 15:01 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1635 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
|
Un petit récapitulatif de l'avancement ...
Avancement de la beta :
Design : terminé Découpe et mise en xhtml / css : terminé Encodage du menu avec les effets : terminé Correction de l'erreur dans le menu : terminé Intégration de Google Ads : terminé Logo paypal avec script paypal modifié : terminé Système de navigation de type php (?dossier=xxx&page=xxx) : terminé Système des stats : terminé Barre de recherche : terminé Compteur de visite complexe : terminé Gestionnaire de téléchargements avec affichage des téléchargements : terminé Modification du footer : terminé Gestion des agrandis par galerie : terminé (trop content que ca marche) Optimisation de la page de test TRA en php : terminé Installation des modules pour les news et les niveaux : terminé Mise à jour de la section TRA + division des pages : terminé (04-02-07) Finalisation du script des niveaux : terminé Codage de la beta en php : terminé
Encodage des pages : TRA, TRL, AOD, TRC, TR4, TR3, TR2, TR1, Le Jeu, Lara Croft, Consoles Portables (anciennement GameBoy) et Films sont terminées
Encodage des niveaux : 25/250 (en suspens) Encodage des news : 60/805 (en suspens) Reste Ă encoder : TRLE (utilitaires et aventures)
Version actuelle de la beta : v.09.b05.02
L'encodage des niveaux et des news est en suspens pour des raisons logiques, l'encodage des pages de la sections TRLE (utilitaires et aventures) étant en cours je ne sais pas faire 3 choses à la fois, de plus dans les news il y a des liens vers les niveaux donc j'devrais encodé les niveaux après la section TRLE et avant les news ...
VoilĂ ;)
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2007, 21:32 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Hey mais...
Si je comprends bien, c'est bien tot terminé?!!!
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2007, 21:58 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
PieRRe3737 a écrit: Hey mais...
Si je comprends bien, c'est bien tot terminé?!!!
2 Seamin celon Luc
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
|