|
| Auteur |
Message |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: BtB2007:Doublé TimJ/ Thibault Posté: 01 Fév 2007, 19:56 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Ă Tous  !!!
Ça y est c'est officiel, les résultats du back to Basic 2007 sont là ...
And The winner is...
TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM J  !!!
La deuxiéme place est attribué à ...
THIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBAULT  !!!!
http://www.trle-community.net/viewtopic.php?t=20121
Félicitations les gars  !!!
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2007, 21:09 |
|
|
|
Bravo à TimJ et Thibault vous avez assuré ^^ !
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2007, 23:47 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4160 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Toutes mes sincères félicitations pour vos prix les gars  . Je suis sur que c'est le résultat de nombreuses heures de boulot . A la première lecture de la page que nous a envoye Thierry j'ai cru qu'il y avait 3 exequos a la seconde place  . En fait je ne parle pas un mot anglais et j'ignorais tout de ce concours. Si quelqu'un peut me faire une synthèse....
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Clara
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2007, 00:07 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 23 Juin 2003, 19:54 Messages: 170 Localisation: Chez Captain Alban
|
Bravo à tous les deux ! TRLE a encore de beaux jours devant lui vu ceci !  Suis fière de compter deux français sur le podium !!!!
Thibault [TRO] a écrit: Sérieusement ça va faire un bon coup de pub pour la Revanche d'Osiris en plus! 
Perso je ne teste pas beaucoup de niveaux (manque de temps), mais c'est l'une des sorties que j'attends avec impatience. 
_________________ Rédactrice sur le site de Captain Alban
And here come the bloody tourists...
|
|
|
|
 |
|
jo
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2007, 00:20 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 27 Oct 2005, 23:29 Messages: 744 Localisation: au milieu des prés avec .....Marguerite !
|
Felicitations Ă tous les 2 ,je suis personnellement tres content pour vous !
Si j'ai bien compris vous avez sorti un tres bon niveau ,je ne manquerai pas d'y jouer dès que possible ! mais pour l'instant j'attends avec impatience la sortie imminente de l'aventure tro !
toutatis a écrit: En fait je ne parle pas un mot anglais et j'ignorais tout de ce concours. Si quelqu'un peut me faire une synthèse....
@+
Ouf je suis pas tout seul sur ce site a avoir quelques difficultés avec l'english ! 
|
|
|
|
 |
|
|