MikaelB a écrit:
Perso, j'ai aussi beaucoup critiqué TRA il n'y a pas très longtemps de ça.
Et aujourd'hui, je me suis fais une raison : TRA ne sera pas TR1. Il ne faut pas chercher à comparer les deux jeux, ils sont très différents. Si on ne cherche que la comparaison des deux softs, alors oui je comprends qu'on puisse trouve certains points de TRA comme moins bien ou étranges.
Je ne dis pas pour autant que TRA sera une bombe, ou un bide total. Pour moi, TRA sera un bon jeu, avec une vraie ambiance Tomb Raider contrairement à Legend, mais ce ne sera pas la révolution du XXIe siècle. Je prendrai beaucoup plus de plaisir à jouer à TRA qu'à TRL, mais surement moins qu'en jouant à TR1, qui restera à jamais dans mon coeur

Vu que TRA est le remake de TR1,la comparaison,peut être faite(est ce qu'elle le doit c'est a chacun de voir)
Par consequent il me semble assez normal de s'attendre a retrouver ce qui a fait de TR1,un titre qui a marqué le jeu vidéo.
Je ne demande pas un copié collé,mais certains tons de couleurs,ou ambiances graphiques,voir même certains changement comme dans l'atlantide(avec ces corps décharnés,qui semble avoir disparus),le grappin,le bullet-time,les animaux qui controlent le temps,certaines creatures ne sont pas aussi réussie que je l'espérais,la supression du manoir original etc..
Ca fait quand même beaucoup de liberté prise,peut être qu'au final je trouverai le jeu génial,et que je louerai ces changements,mais pour le moment,cela m'inspire de la méfiance,sans doute due a TRL.