|
| Auteur |
Message |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 16 Fév 2007, 15:27 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
MikaelB a écrit: Je me souviens très bien qu'Eidos nous avait dit que TRA serait 3 fois plus long que Legend. Or maintenant on nous sort qu'il ne sera que 30% plus long, alors qu'on nous avait promis 300%...
C'est 130% plus long, pas 30%, sinon moi je l'achetterais pas 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 16 Fév 2007, 15:39 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
|
ma.ximo a écrit: Le truc qui me dérange c'est de toujour entendre des commentaires négatifs de la meme personne, c'est soulant a la longue, et ca amene des coup de gueule comme celui ci !
Je comprends
Mais pour ma part, je ne pense pas que je dise des commentaires "négatifs" mais juste relativement sceptiques. Par exemple, je dis que les derniers screens sont beaux, mais sans plus et assez ternes. Je dis pas qu'ils sont horribles et pixellisés. Mon but n'est pas de descendre TRA ou quoi que ce soit, je suis assez impatient de pouvoir le tester pour de vrai ! Si ça se trouve, je vais adorer le jeu et trouver que ce sera le meilleur TR.  Mais pour l'instant, d'après ce que j'en ai vu, je suis très loin de le considérer comme une révolution pour l'instant. En gros, on peut dire que je suis un enthousiaste sceptique
@PieRRe3737 : Effectivement tu as raison
Enfin, ça revient au même, j'ai dit qu'il sera 30% plus long que Legend, donc qu'il fera 130%. Mais bon, ça reste très loin des 300% initialement annoncé 
|
|
|
|
 |
|
ma.ximo
|
Sujet du message: Posté: 16 Fév 2007, 15:47 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 23:19 Messages: 1582 Localisation: Dans le 13
|
MikaelB a écrit: ma.ximo a écrit: Le truc qui me dérange c'est de toujour entendre des commentaires négatifs de la meme personne, c'est soulant a la longue, et ca amene des coup de gueule comme celui ci ! Je comprends Mais pour ma part, je ne pense pas que je dise des commentaires "négatifs" mais juste relativement sceptiques. Par exemple, je dis que les derniers screens sont beaux, mais sans plus et assez ternes. Je dis pas qu'ils sont horribles et pixellisés. Mon but n'est pas de descendre TRA ou quoi que ce soit, je suis assez impatient de pouvoir le tester pour de vrai ! Si ça se trouve, je vais adorer le jeu et trouver que ce sera le meilleur TR.  Mais pour l'instant, d'après ce que j'en ai vu, je suis très loin de le considérer comme une révolution pour l'instant. En gros, on peut dire que je suis un enthousiaste sceptique
Je parle pas de toi Mikael  Celui dont je parle se reconnaitra ^^
_________________ 60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!
" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 16 Fév 2007, 18:54 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
NC a écrit: Oui mais bon en même temps, ici on est sur le topic des sceptiques donc c'est fait pour faire part de nos inquiétudes !  Pour ma part, je suis assez déçue par la durée de vie qu'ils envisagent... On est loin de celle de TR4 là lol !
Oui mais bon, ça se comprend aussi...
TR4 est un jeu énorme en termes de taille, c'est clair... Mais on peut pas dire que niveau technologie, même pour l'époque, il était très avancé ! Donc il était facile à l'époque de faire tenir un si gros jeu sur 1 CD !
Aujourd'hui, TRA, bien que plus petit en taille que TR4, tiendra sur 1 DVD ! Et je n'ai pas encore entendu parler de jeux Ă plusieurs DVD tellement ils sont grands ! 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 16 Fév 2007, 21:35 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Jojo a écrit: MikaelB a écrit: En gros, on peut dire que je suis un enthousiaste sceptique Tout à fait. ^^ Par contre Aurélien... 
Continu ta phrase
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 17 Fév 2007, 15:40 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3677 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
MikaelB a écrit: Mais moi je comprends parfaitement Aurélien Et je dois dire que si ce nouvel opus s'avérait être baclé comme l'a été Legend, je pourrai devenir comme lui Je ne demande qu'à croire que CD fera un excellent Tomb Raider, mais pour l'instant, rien n'indique que ce sera le cas, la seule chose de concret que je vois, c'est un Legend bis ! Donc je préfère attendre d'avoir le jeu avant de fustiger les développeurs, mais j'espère en tout cas que ça sera du grand TR ! 
Tout Ă fait oui ! Attendons de voir ! 
|
 |
|
|