|
|
vautour47
|
Sujet du message: Posté: 02 Avr 2007, 20:00 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Non , la deuxième grande porte noire à l'extérieur est fermé .
Est ce un Bug ?
note moderation nono: sujet fusionnés ,merci de faire des recherches avant de poster 
|
|
|
|
 |
|
Heinrich
|
Sujet du message: la moto2 Posté: 03 Avr 2007, 06:42 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 17 Juil 2004, 09:50 Messages: 17 Localisation: Mulhouse Alsace
|
excuses je suis dans l'église la ou le fait de passer les mitrailleuses, le tireur et des chemins etroits te rendent dingue
J'ai passe les deux mitrailleuses et le tireur et maintenant je suis devant la grande montée qui te mène par un grand saut sur un poteau isolé mais tout cela bien sur avec le sidecar
Le jeux pour l'instant est super mais les difficultés t'occupent un bon moment
merci si tu peux m'aider 
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Re: la moto2 Posté: 03 Avr 2007, 08:06 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
Heinrich a écrit: J'ai passe les deux mitrailleuses et le tireur et maintenant je suis devant la grande montée qui te mène par un grand saut sur un poteau isolé mais tout cela bien sur avec le sidecar Le jeux pour l'instant est super mais les difficultés t'occupent un bon moment merci si tu peux m'aider  Salut,
déjà , fait une sauvegarde juste après avoir écrasé le tireur (pour pouvoir recommencer + facilement à partir d'une save), au sommet de la cote, et ensuite la technique, c'est de descendre à fond, d'anticiper sur le virage à gauche, toujours à fond les manettes pour avoir assez d'élan pour faire le saut. Ensuite, quand tu seras de l'autre coté, freiner à mort... et sauvegarder, lol.
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Heinrich
|
Sujet du message: l'eglise Posté: 16 Avr 2007, 19:25 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 17 Juil 2004, 09:50 Messages: 17 Localisation: Mulhouse Alsace
|
salut c'est remoi
j'ai fait comme tu m'as dit pour arriver sur ce fameux poteau isolé et tu sais quoi... j'y arrive pas, soit je tombe dans le trou soit je glisse j'ai beaucoup de mal a diriger la moto .
il est vrai que sur un clavier ce n'est pas simple et cela fait plus d'une semaine que je suis coincée au meme endroit alors pitié....
quelqu'un aurait il une save au moins que je puisse avancer je suis au bord de la crise de nerf
merci d'avance 
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Re: l'eglise Posté: 17 Avr 2007, 06:54 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Heinrich a écrit: salut c'est remoi j'ai fait comme tu m'as dit pour arriver sur ce fameux poteau isolé et tu sais quoi... j'y arrive pas, soit je tombe dans le trou soit je glisse j'ai beaucoup de mal a diriger la moto . il est vrai que sur un clavier ce n'est pas simple et cela fait plus d'une semaine que je suis coincée au meme endroit alors pitié.... quelqu'un aurait il une save au moins que je puisse avancer je suis au bord de la crise de nerf merci d'avance 
Bonjour Henrich
Save dans ta bal, Ã toi la suite et bon jeu.
@+
|
|
|
|
 |
|
|