|
|
TimJ
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 13:05 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 18 Jan 2004, 13:40 Messages: 2908 Localisation: Neuchâtel, Suisse. Age: 20 Sexe: Homme
|
Stitch a écrit: EDIT: en parlant de secrets, je n'arrive pas à ouvrir la grille du revolver malgré toutes mes recherches ! quelque chose me dit qu'elle ne peut pas être ouverte, quelqu'un peut il me le confirmer SVP ? TimJ [TRO] a écrit: Pure frustration. 
_________________ Interview de TimJ sur aspidetr Ă propos de BtB07
|
|
|
|
 |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 13:14 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
@MikaelB: faut que tu reviennes sur tes pas en moto et que tu sautes dans l'ouverture du mur à gauche (attention prend un max d'élan sinon c'est mort !). Ensuite faudra abandonner la moto sous le feu de l'ennemi (sauf si t'as trouvé un moyen de t'en débarrasser  )
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 13:16 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Stitch a écrit: @MikaelB: faut que tu reviennes sur tes pas en moto et que tu sautes dans l'ouverture du mur à gauche (attention prend un max d'élan sinon c'est mort !). Ensuite faudra abandonner la moto sous le feu de l'ennemi (sauf si t'as trouvé un moyen de t'en débarrasser  )
C'est ce que j'ai essayé 10.000 fois pendant 30 mins puis j'ai abandonné en pensant que ce n'était pas à a qu'il fallait faire car c'est impossible
Euh dites moi c'est comme ça pendant le reste de l'aventure ? 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 13:17 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Non tkt
Le niveau suivant est vraiment très très plaisant et agréable à jouer!
Et tu n'as pas encor vus le niveau 5... Magnifique!
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 13:57 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Tu as fais je pense le plus dificile, bien joué!!!
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 14:03 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
PieRRe3737 a écrit: Tu as fais je pense le plus dificile, bien joué!!!
En tout cas c'était super difficile, surtout pour les deux premiers niveaux quoi... La difficulté est un peu mal dosée
Mais bon lĂ je vais manger et je rentrerai dans l'Eglise plus tard dans l'aprem 
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 14:51 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4802 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut
Si tu n'y arrive toujours aps, tu peux m'envoyer ta save 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Re: la revanche d'osiris: l'église Posté: 11 Fév 2007, 14:51 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
florra a écrit: salut
suis bloquée avec mon side car et je n'arrive pas à enchainer les sauts; une grosse aide serait la bienvenue merki flor
EDIT (Alex) : Message rangé dans le bon topic...
Tu es au passage avec les mitraillettes ?
Oui c'est super difficile... Faut faire, refaire, rerefaire plein de fois... Moi j'ai mis plusieurs dizaines de fois en sauvegardant dès que je faisais 1mètre de plus 
|
|
|
|
 |
|
florra
|
Sujet du message: Re: la revanche d'osiris: l'église Posté: 11 Fév 2007, 14:52 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 26 Nov 2006, 11:28 Messages: 57 Localisation: SUD OUEST - AGEN -
|
Leroy a écrit: Salut Si tu n'y arrive toujours aps, tu peux m'envoyer ta save  hello je te l'envoie aussitot sec! merci  MikaelB a écrit: Tu es au passage avec les mitraillettes ? Oui c'est super difficile... Faut faire, refaire, rerefaire plein de fois... Moi j'ai mis plusieurs dizaines de fois en sauvegardant dès que je faisais 1mètre de plus  vi je suis a ce passage et c'est vraiment super dur Leroy a écrit: Salut Si tu n'y arrive toujours aps, tu peux m'envoyer ta save 
Save envoyée
edit: beuhhhhh!!! forum effet mais j'y suis arrivée
EDIT (Alex) : Triple posts fusionnés !
|
|
|
|
 |
|
|