|
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 15:50 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4802 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Oui c'est normal! Moi aussi ca ma interpeller mais ce que Rapetou a voulu faire c'est que Lara a échapper belle au danger!
Edit: Je 'tai renvoyé la save mlais je vien de m'apercevoir que ta reussi lol 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 16:27 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
MikaelB a écrit: Petite question : à la fin de ce niveau, quand on monte dans le métro, ya une musique d'action qui se lance, on voit un mec et des chiens sortir d'une porte, puis ça se coupe pour le niveau suivant  C'est normal ??  Oui, comme dit Leroy, j'ai voulou suggérer le cliché du héros qui est sauvé in-extremis de ses poursuivants, par le départ du métro. Il faut savoir qu'initialement, il devait y avoir une cutscene montrant le métro qui démarrait, entre mon niveau et le suivant. Mais cela ne s'est pas fait, c'est dommage, car le scène aurait été plus explicite.
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 16:38 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Ă Tous!!!
En effet pour les cut scénes, il devait y en avoir aussi entre l'aéroport et le temple et quelques autres par-ci par-là , mais comme je l'ai dit dans un des topics de l'aventure, entre ce qui était prévu et la version finale, on a perdu pas mal de monde en route y compris le préposé aux cut's  ...
Donc on vous a fait une aventure "old school", pas de cut, pas de patches...
On fera mieux la prochaine fois  !!!
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
florra
|
Sujet du message: Posté: 11 Fév 2007, 18:34 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 26 Nov 2006, 11:28 Messages: 57 Localisation: SUD OUEST - AGEN -
|
pierodjino a écrit: @flora apparemment le revolver est un leurre,tu ne l'auras pas dans ce niveau du moins d'apres ce qui s'est dit dans les premiers topics 
 je voyais bien ma lara avec ce revolver Ă la ceinture. Bon bin je vais  dans mon coin
flor
|
|
|
|
 |
|
|