|
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 13 Fév 2007, 18:54 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3826 Localisation: Au paradis en pleine nature à la croisée des chemins Sexe: Femme
|
Bonsoir Ă tous,
A la fin du niveau, après avoir cassé le mur à coup de pieds, Lara a rampé dans un petit passage où elle a trouvé des grenades incapacitantes. J'ai vu qu'elle devait y trouver aussi un 2e secret.
Qu'es-ce que ce 2e secret  Car elle n'a récupéré que des grenades.
PS: Merci à Leeloo, pour ce très beau niveau, on en redemande 
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 25 Mar 2007, 16:12 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3585 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Bonjour
Comme toi @captain yesterday j'ai mis un temps infini avant de comprendre qu'il fallait reculer pour ouvrir les tiroirs  .
Bref, je sais que j'ai beaucoup de retard par rapport a vous autres mais bon j'ai le boulot et la vie de famille. Donc. chaqu'un son rythme et..Je me sens un peu perdu dans ce niveau
J'ai 1 € que j'ai utiliser dans un distributeur et une cinématique me montre un autre distributeur qui s'affaisse. Ou se trouve se distributeur ???
Pour la trousse derriere une porte près des toilettes avec la dame en noir : c'est un secret oui ou non ???
je sais, je sais il y a la soluce de @Sticht (excellente au demeurant  ) mais tant qu'a faire j'aimerais faire sans .
merci pour vos réponses
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 03 Avr 2007, 23:03 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Hello Maguy!
Désolé mais je ne vois pas d'où peux venir ton problème  je ne pense pas que cela vienne d'un réglage particulier... à tout hasard as tu vérifié ton exécutable (ce n'est pas une version TREP ?)
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 04 Avr 2007, 11:12 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
|
Salut Ă Tous  !!!
@ Maguy: je viens de refaire le niveau de Leeloo et en effet, il y a des endroit ou Lara passe au travers des "murs"...
En fait, elle passe au travers de quasiment tous les encadrements de portes quand celles-ci sont ouvertes...
Je pense que c'est de ça que tu veux parler...
En ce qui concerne les murs, les vrais (pas les séparations faites avec des objets, furnitures, statics et autres...), j'ai lancé cette pauvre Lara(sprint, saut latéral, roulade, plongeon...) , je ne sais combien de fois sur les connexions qui pouvaient sembler litigieuses et je n'ai pas reussi à passer au travers...
Pour les ennemis: Comme le dit Rapetou, mise à part un pétage de plond de l'IA, qui fait que les Baddys, Dogs etc, ect...courrent comme des dératés la tête coincé dans les murs, je ne vois pas d'autres explications...
Peut être le placement de certains objets, qui interférent sur leurs comportements...
C'est pourtant pas faute d'avoir testé et retesté  ...
Voilà donc ce que je peux en dire... Je sais ça fait pas avancer le Schmilblick  !!!
Le niveaux ne se résumant quand même pas qu'à ces petits problèmes, j'espére que tu apprécieras(ce dont je ne doute pas...)le travail et l'originalité du gameplay de Leeloo  ...
Même sans les méchants, c'est un excellent niveau, mais faut bien que les vigiles gagnent leurs vies  !!!
Bonne continuation, Bisous, @tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
|