|
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 10 Fév 2007, 14:59 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Bon il faut croire que je suis vraiment nul car même Aurélien et l'autre mario ont réussit à faire ce niveau sans problème.
Je suis dans la grande salle haute avec de l'eau (la salle avec le pont) et je ne sais pas ce qu'il faut faire, je n'arrive pas Ă monter sur le pont.
Sinon j'ai déjà trouvé un triangle d'ébermude, il m'en manque un autre.
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 10 Fév 2007, 15:12 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Merci mario
Elle est longue l'échelle, dommage qu'il n'y ait pas un racourci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 10 Fév 2007, 16:10 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Oui un niveau bien facile comme tu dis. Je viens de le terminer. Je vais poster mes comentaires sur la partie "ville" ou je sais plus trop quoi (les trois premiers niveau) et je vais faire le niveau suivant (la lave est magnifique, le niveau suivant Ă l'air vraiment dificile et passionnant!)
@Aurélien : Autant pour moi ^^
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: retour au temple Posté: 10 Fév 2007, 18:41 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 20:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
Pour ma part je suis scotché par une épreuve de saut, vous avez dit facile  !
Je suis dans la piéce de lave tout en bas après avoir ouvert la première des quatre portes bleues pour récupérer une clef et une croix verte je pense. Ok pour y descendre et tirer dans les vases pour l'ouverture mais impossible de remonter par ces pentes inclinées avec saut périlleux
un peu d'aide ou astuce pour réussir ce saut acrobatique vers l'échelle, merci.
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 10 Fév 2007, 19:53 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
Tu as un plan incliné sur la droite!  Il faut que tu sautes dessus en étant le plus à gauche possible, et que tu sautes ensuite en biais pour aller de l'autre côté des 2 plans inclinés, comme ça, tu pourras sauter vers une echelle et a toi la clé et la croix! 
|
|
|
|
 |
|
florra
|
Sujet du message: Re: retour au temple Posté: 11 Fév 2007, 22:45 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 26 Nov 2006, 11:28 Messages: 57 Localisation: SUD OUEST - AGEN -
|
Stephane_marie a écrit: Pour ma part je suis scotché par une épreuve de saut, vous avez dit facile  ! Je suis dans la piéce de lave tout en bas après avoir ouvert la première des quatre portes bleues pour récupérer une clef et une croix verte je pense. Ok pour y descendre et tirer dans les vases pour l'ouverture mais impossible de remonter par ces pentes inclinées avec saut périlleux un peu d'aide ou astuce pour réussir ce saut acrobatique vers l'échelle, merci.
Je suis coincée au meme endroit j'ai enchainé les sauts pendant plus d'une heure et j'y arrive pas. QQ1 aurait -il une petite save?
flpr
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: re Posté: 12 Fév 2007, 15:20 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
Salut moi aussi j'ai du mal à passer ce passage! quelqu'un aurait il une save ? ça serait sympa !!!
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: Re Posté: 12 Fév 2007, 16:18 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
a y est j'ai réussi à remonter à l'echelle avec un saut des plus scabreux !!!
Mais une fois en haut je me rends compte que les deux portes qui renferme les deux objets sont fermees !!! alors que faire ?
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 12 Fév 2007, 17:11 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Ă tous  !!!
@ Florra: Je peux pas te dépanner pour le moment, j'ai que des saves de fin de niveau  ...
Par contre si tu as réussi le saut circulaire des rues de Paris, y a pas de raison que tu ne puisses pas franchir celui là , c'est le même principe, mis a part qu'une fois sur la pente en face l'échelle, il te faut sauter pour pouvoir t'y accrocher  ...
Je reprend la save de l'aéroport et je fonce à cet endroit pour te dépanner...
T'auras ça dans ta BAL en fin d'aprés midi  ...
@tchao & @+  !!!
Thierry
Re...
C'est dans ta BAL
@tchao  ...
|
|
|
|
 |
|
thibo912
|
Sujet du message: Re Posté: 12 Fév 2007, 17:51 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
J'ai déjà degommé quatre vases deux en haut et deux en bas , il y en a un cinquième, mais ou est il et comment fait on pour y acceder ?
|
|
|
|
 |
|
|