|
| Auteur |
Message |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2007, 20:29 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
|
@MikaelB: c'est le principal défaut de TimJ ça... il est persuadé que vu que Lara ne voit pas ce qui se passe quand elle actionne un levier, le joueur ne doit pas le voir non plus... c'est hyper chiant !!!
de même ca lui aurait pas couté grand chose de mettre plus d'un point d'air dans sa grotte inondée... mais non
@pierre: bah je verrais bien... le truc c'est que je fais lave => lac => chateau en 5 minutes, dc je me dis que j'ai sûrement loupé des tas de choses ds le lac, ptetr mm utile pour le chateau !? si c'est pas le cas et que je peux tracer, ca serait sympa de me le dire... mais de toute façon faut que je fouille pour etre sûr de louper aucun pickup, pour ma solution... ca complique pas mal la tâche vu la taille des bassins !
@TimJ: CARTON ROUGE ! le levier caché dans une grotte grande comme la méditerrannée, passe encore, mais qu'il ouvre une grille chrono, chrono soit dit en passant assez serré, et sans une seule caméra pour le montrer, ni aucune musique pour indiquer le chrono !!! CARTON ROUGE et trois niveaux de suspension !!!
@TimJ (encore): et le secret du revolver en vaudrait presque un aussi... par contre j'aime beaucoup le secret du fusil ^^ mais tout le monde ne va pas comprendre, faut avoir joué starraider... (dont je finirai ptetr la solution un jour, va savoir ! )
bon, je pense que j'ai tout vu dans la partie du niveau que je peux voir pour le moment ? à moins qu'on puisse faire quelquechose avec les blocs qui se montent et s'abaissent au premier étage de la structure? direction le chateau ?
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 18 Fév 2007, 23:26 |
|
 |
| Modérateur |
|
Stitch : Il semble plus juditieux de parler du grand bassin dans la troisième partie de la solution.
Voilà comment tu pourais faire : lave ==> lac (là tu indique juste le chemin pour aller vers le chateau. Pas la pène de prendre d'objet vus qu'il n'y en a pas. Et ne parle pas encor du bassin) ==> chateau ==> lac (là tu dis juste à ta solution de revenir au truc de lave en indiquant comment revenir) ==> lave ==> lac (et là tu dis tout le reste  )
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2007, 18:56 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3620 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Bonsoir Ă tous,
Je suis au début du niveau et je me trouve devant un grand trou d'eau.
J'ai trouvé dans ce trou d'eau un levier qui m'a ouvert une grille au fond,
j'y suis allée mais je ne trouve pas d'issue,après cette grille en haut au fond il y a une ouverture qui reste fermée.
Pourquoi  Que dois-je faire
Merci de vos conseils. A+
J'ai trouvé un second levier dans la salle avec l'ouverture au fond en haut, Qu'ouvre t-il 
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2007, 19:06 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3620 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Bonsoir tout le monde,
Bon, j'ai trouvé le trou d'air, j'ai aussi vu les portes, et les crocos qui me bouffent. Mais je cherche désespérement le levier, même si l'endroit est décrit dans un post précédent.
Sur ce, j'y retourne et merci tout le monde.
A+
J'ai réussi à passer la grille chrono et à prendre des traits explosifs sur un socle, mais je me demande comment sortir de là . Doit-on ressortir par où l'on est arrivé
Merci de votre aide.
|
|
|
|
 |
|
|