|
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2007, 10:37 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3619 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Bonjour Ă tous,
Eh oui  C'est toujours moi
J'ai quitté le chateau et je suis de retour dans le lac souterrain. Je cherche le passage qui me ramène à "la lave des abîmes".
Dans les grandes alcoves, j'ai bien vu un passage fermé par un grille, comment l'ouvre t-on
Es ce le bon endroit pour retourner à la lave des abîmes
Merci de de votre aide.
A+
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2007, 12:25 |
|
 |
| Modérateur |
|
Normalement il y a une grille sous le chateau qui est ouverte. Tu va dedand, tu actionne un levier, tu réactionne un levier, et la deuxième grille est ouverte.
Si cette première grille n'est pas ouverte demande à Stitch 
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Niveau 6 : Le Lac Souterrain - TimJ Posté: 24 Fév 2007, 13:22 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
|
 Salut
alie27 a écrit: Après des heures , moi non plus je ne trouve pas le levier dans l'eau .J'ai bien trouvé un passage avec une espèce de porte des étoiles (un cercle ) et les deux portes du fond fermées c'est tout ! 
Moi c'est pareil, pas de levier !
Mais oĂą se cache-t-il donc ?
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Niveau 6 : Le Lac Souterrain - TimJ Posté: 24 Fév 2007, 15:59 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
|
 Salut Stitch
Parles-tu de la première ou de la deuxième colonne en partant du début de la salle ?
Ouf, j'ai enfin trouvé !!!
J'ai actionné ce levier chrono et suis entré dans une petite pièce où j'ai récupéré un carquois de flèches. Mais toutes les autres portes sont fermées. Et maintenant que fait-on ?
Olrick.
Dernière édition par Olrick le 25 Fév 2007, 19:19, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2007, 17:10 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3345 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Je suis coincé...
Voilà j'ai terminé le chateau du corpus, suis retourné à la lave chercher un artefact des pretes.
Maintenant j'en possède deux.
Je suis maintenant retourné au lac, dans la salle avec le templier et les blocs à pousser un peu partout. J'ai trouvé un levier au plafond tout en bas de la salle, que je n'ai pas activé. Le problme c'est qu'il faut que l'eau soit activée dans cette pièce, mais le levier pour actionner l'eau m'est inacessible : normalement il se trouve à coté du templier invincible dans le couloir en haut : mais une grille fermée m'empêche d'atteindre le levier qui remonte l'eau...
Que faire pour rouvrir cette grille ????
http://img150.imageshack.us/img150/705/grilleej4.jpg
EDIT: oubliez j'ai trouvé 
|
|
|
|
 |
|
|