|
| Auteur |
Message |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 14 Fév 2007, 17:45 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
83 torches, c'est pas vrai que tu en es autant!!!!!
Allez bon jeu, je t'ai réenvoyé la save
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 14 Fév 2007, 19:28 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
Ben quoi? Moi je trouve cela vraiment normal!  Mais faut vraiment être maniaque comme moi! Par exemple, dés que je perds un peu de vie inutilement, je recharge la partie, où dés que j'ai perdu de la vie à cause d'un monstre qu'on peut tuer sans se faire toucher, je recommence, etc...et je sauvegarde tout le temps, pratiquement toutes les 10 secondes! ( j'ai plus de 900 sauvegardes  )
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2007, 22:32 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
alie27 a écrit: Bonjour, Je me trouve en haut de la pièce ou l'on croise le premier grand monstre et je ne sais pas quoi faire ! Auriez vous une idée? 
Bonsoir,
Eh bien! je suis arrivée là , et je ne peux pas aller plus loin. Il m'est impossible de m'accrocher de l'autre côté, je saute trop court.
J'ai encore besoin d'aide svp.
Merci,a+
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2007, 16:50 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Bonjour Ă tous,
A l'aide je me noie, lĂ oĂą se trouve plein de petites salles sous l'eau avec des plantes en plein milieu.On y voit 2 leviers, 1 porte, 1 grille et 1 autre plus grande. LĂ oĂą l'on peut reprendre son souffle se trouve 1 autre grille.
Je ne suis pas assez rapide et je n'ai pas non plus le sens de l'orientation, alors je bois la tasse.
Y a t-il une technique ou un chemin bien déterminé pour y parvenir 
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Niveau 7 : Le Château du Corpus Fatalis - TimJ Posté: 22 Fév 2007, 17:04 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut Nicolle
Je suis au même endroit que toi et j'au aussi des difficultés à en sortir.
En fait le même couloir est défendu par une porte (ajourée en croix) et derrière par une grille. Cette porte et cette grille sont commandées chacune par un levier chrono différent. Un levier se trouve dans une pièce centrale à côté d'un meuble doré, et l'autre au fond de ce mini labyrinthe.
J'ai d'bord essayé d'actionner celui du meuble doré, puis celui du fond, mais, géné par les plantes, j'étais à chaque fois trop court.
J'ai essayé l'autre combinaison, mais si la porte esr ouverte, la grille est fermée.
J'en suis revenu à la première combinaison, mais je suis toujours trop court et la porte se referme toujours devant mon nez.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
|