|
| Auteur |
Message |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2007, 18:49 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Hello,
Après être revenue dans" la lave des abîmes", je pense avoir visité toute les portes (4). J'ai trouvé 3 artefacts des prêtres, où trouve t-on le 4e
Je ne sais plus quoi faire  Help me svp.
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2007, 18:55 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Hm le dernier ce trouve dans le lac souterrain, il y en a un après avoir fait l'egnime du bloc à pousser, et un autre qui se trouve dans le grand lac souterrain !
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 23 Fév 2007, 19:05 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Merci Pierre,
Il faut que je retourne dans la lac souterrain avec les crocos  Aïe aïe aïe  je vais encore m'emmèler les pinceaux pour trouver le chemin du lac. Est-il bientôt terminé ce niveau 
|
|
|
|
 |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 24 Fév 2007, 20:07 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Bon, voilà , la solution est en ligne pour ce niveau également sur http://stitchraider.ifrance.com/
(ou alors, lien direct: http://stitchraider.ifrance.com/PAGES/O ... E/lac2.htm )
En espérant que ça sera utile !
Ah et juste pour mettre tout le monde d'accord, j'ai 134 torches 28 petites trousses et 14 grandes ! 690 munitions pour uzis, 66 balles de revolver, 72 cartouches de fusil + 8 chevrotines, 18 grenades + 4 incapacitantes, et bien sûr les armes qui vont avec !  (ah puis j'ai des fleches explosives aussi)
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 24 Fév 2007, 20:58 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Tu as utilisé 3 toches si je ne m'abuse!
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2007, 13:10 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
PieRRe3737 a écrit: La chose est hyper compliqué! J'ai un peu triché pour passer ce passage D'abor tu t'accroche à la corniche, et tu t'approche le plus possible de la flame. Ensuite tu attends que le jet de flame sorte competement, tu lache la touche contrôle un fraction de seconde et tu vas direct dans le menu pour sauvegarder (Oui car echap + ctrl = retour sous windoz). Tu recharges, en laissant bien la touche ctrl enfoncé pendant le chargement pour que Lara soit accroché encor au mur, normalement dès le début la flame s'arrête, et tu as assez de temps pour passer. Dans le fond c'est assre facile, mais il faut y penser.
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2007, 13:11 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
PieRRe3737 a écrit: PieRRe3737 a écrit: La chose est hyper compliqué! J'ai un peu triché pour passer ce passage D'abor tu t'accroche à la corniche, et tu t'approche le plus possible de la flame. Ensuite tu attends que le jet de flame sorte competement, tu lache la touche contrôle un fraction de seconde et tu vas direct dans le menu pour sauvegarder (Oui car echap + ctrl = retour sous windoz). Tu recharges, en laissant bien la touche ctrl enfoncé pendant le chargement pour que Lara soit accroché encor au mur, normalement dès le début la flame s'arrête, et tu as assez de temps pour passer. Dans le fond c'est assre facile, mais il faut y penser. Si jamais tu n'y arrive pas, je te laisse mon adresse par mp pour que tu m'envois ta save 
Oui j'ai testé aussi  Mais rien à faire....
Je t'envois ma save si tu veux m'aider car franchemetn lĂ je sature
Regarde dans tes MP 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2007, 13:17 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Il a besoin de quelqu'un d'autre! Moi je n'ai plus l'aventure sous la main, je ne peux plus utiliser sa save!
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2007, 13:40 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Oué bon j'abandonne, j'en ai marre
Je suis bloqué juste après à l'endroit où ya la lave et les échelles au plafond. Rien à faire. J'arrive à m'accrocher au plafond sans me cramer, mais ensuite Lara est bloquée, je peux ni aller à gauche, ni à droite, ni tout droit...
Ca doit ĂŞtre mon clavier qui bloque
Ce genre de passage dans un niveau, c'est du n'importe quoi
Tout ce que ça fait, c'est lasser le joueur, résultat moi j'abandonne là 
|
|
|
|
 |
|
|