|
| Auteur |
Message |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2007, 13:47 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Stitch a écrit: @MikaelB: non, ce n'est pas ton clavier. C'est juste que la pente est trop forte pour passer en avancant normalement. Essaie de faire des "mains chassées" (SHIFT +gauche ou droite) Lara avance mieux comme ça. Puis c'est pas nouveau que les niveaux de TimJ sont frustrants ! 
MDR !!!
Je connaissais même pas ce mouvement !!
On en apprend des choses ici
@TimJ :  t'es un malade mec 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2007, 14:23 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Mais vous êtes trop trop nul! Ya plus simple pour passer ce passage!
Il suffit de faire un saut avec élan à travers la lave et c'est bon 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2007, 14:49 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Très bien je vais faire mes devoirs
Désolé
Quand je disais "Mais vous êtes trop trop null!" c'était une façon pour moi de m'exprimer simplement, c'était pas méchant, désolé de t'avoir fait de la peine
Je préfère pas mp merci.
|
|
|
|
 |
|
totou
|
Sujet du message: bloqué a la fin du niveau Posté: 06 Mar 2007, 23:51 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Help je suis bloqué a la fin du niveau (dans la salle avec la riviere de lave a coté)
J'ai récupéré la trousse de soin et les munitions
|
|
|
|
 |
|
bali
|
Sujet du message: Posté: 10 Avr 2007, 08:48 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
|
Bonjour,
je crois que j'ai fait une ânerie et helas je sens que je vais en payer le prix fort. Je m'explique. J'avais dejà posé un des artefacts des prêtres sur l'un des socles prevus à cet effet et j'avais continué le niveau. je suis devant ce socle de nouveau... et je m'apprêtais à poser mes artefacts... sauf que le premier que j'avais dejà posé, il n'y est plus. D'ou le problème que j'ai actuellement.... à savoir je ne peux pas continuer.
Pour préciser un peu plus, j'ai eu recours parfois à des saves de l'ami stitch issues de son site... Saves que j'avais fini par enlever vu que j'etais au final arrivé au même resultat. Donc du fait de mes manipulations, j'ai paumé mon artefact. Est ce que quelq'un aurait une save avec les artefacts pour me permettre d'aller plus loin ? Merci par avance... Si y faut que je me refasse les niveaux je le ferai mais je serai bien deg'. Merci par avance.
Une capture au cas ou : Http://www.bali63.fr.st/images/capture_tr_osiris.jpg
Je n'ai pas précisé mais c'est l'artefact "rose" qui me manque.
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 10 Avr 2007, 09:38 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Copie toutes tes saves au cas ou dans un fichier apart, ensuite supprime celles qui sont dans TRLE, puis télécharge la save de stitch (sauvegarde 3 de la parti "retour au lac")
Ca devrait marcher normalement 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2007, 14:45 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
1. Non, on n'est pas censé avoir les 4 interfactes à ce stade du jeu, même si c'est possible.
2. Il n'y a pas de niveau suivant. Une fois l'interfact en main, il faut sortir de ce chateau pour retourner dans le lac. 
|
|
|
|
 |
|
|