|
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 11 Mar 2007, 10:35 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Merci Stitch
Je suis passée devant plusieurs fois, il faut dire qu'il n'est pas visible du tout. Comme tu m'as dit où il se trouve, je me suis jetée dessus et me suis accrochée sans le voir. Il faut avouer que c'est un tout petit peu vicieux de faire des trucs comme
celĂ
Bon je vais essayé de continuer. A+
Ah  J'ai les 4 cranes, mais je n'ai pas trouvé de secret dans cette partie, Celà vient-il du fait que je n'ai rien eu à mettre sur le crane
Je n'ai pas gelé l'eau, je pense que j'ai omis de faire pas mal de choses
Puis-je quand mĂŞme continuer, ou, es-ce que celĂ va me bloquer plus loin 
|
|
|
|
 |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 11 Mar 2007, 11:32 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
@Nicolle: pour le secret, il faut que tu utilises la magikrok de FOUDRE (pas celle de glace) sur l'une des croix à côté de l'endroit où tu as trouvé le crâne. Je ne te dis pas la suite, mais sache que ce n'est pas évident !
@+
EDIT: j'ai finiiiii !!! 
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 11 Mar 2007, 11:53 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
AĂŻe aĂŻe aĂŻe  C'est la grosse panique. Je n'ai pas de magikoroc foudre, seulement un de glace et un de feu.
OĂą puis-je en trouver un  Ou bien, faut-il que je reprenne une save plus ancienne?
Tu as de la chance, pour toi le calvaire est terminé, car pour moi apparemment çà continue. Le mauvais sort s'acharne sur moi 
|
|
|
|
 |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 11 Mar 2007, 12:08 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
@Nicolle: aucune idée d'où je l'ai trouvé, j'avoue que je n'ai eu aucun problème de magikrok sauf une petite frayeur sur le dernier magikrok de feu... Tu peux aussi continuer en gelant la glace mais tu n'auras pas accès (à ma connaissance du moins!) au dernier des 4 secrets... tu en louperas donc deux ensuite et la fin du niveau sera plus dure pour toi.
@+
EDIT: je commence la solution 
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 11 Mar 2007, 12:10 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4802 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
@Nicolle et à tous: Il y a une erreur de gameplay, vous n'etes pas (plus) forcé d'utilisé un magikororc sur l'une des croix à partir du moment ou vous recupérez seulement le crane.
Sinon pour te répondre Nicolle, est ce que tu as récupéré le secret de la partie Foudre? Si c pas le cas, j'en offrais un et tu l'as loupé  Si tu l'as pris, tu as sans doute du en louper un.
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 11 Mar 2007, 12:22 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Merci, merci, merci à tout les 2 de me répondre.
Pour le secret du monde foudre, je ne me souviens même plus ce que c'était, ni si je l'ai pris.
vous ne voulez pas une petite save par hazard pour voir ce qu'il en est  Si c'est possible évidement, et si vous avez du temps à perdre pour voler au secours d'une mamy complètement larguée.
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 11 Mar 2007, 12:25 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4802 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut
Je veux bien voir ca mais je crains que ce ne soit plus faisable... 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 11 Mar 2007, 18:34 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
J'ai quand même continué avec ce que j'avais. En réalité, je me suis servie des magikorocs glace et feu, et j'ai éliminé le gros monstre. Là , je suis en pleine bagarre avec le cavalier sans monture.
Comment peut-on le battre
A+
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 11 Mar 2007, 18:54 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Tu lui tire Ă la geule sur son crystau bleu sur sa pointrine...
Il fait "ha ha ha ha ha" quand tu lui tire dessu, et tu vois des truc bleu qui sort de sa pointrine!
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 11 Mar 2007, 19:17 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Merci Pierre,
Hourra  Ca y est, leur compte est bon, au cavalier et aussi à la mignone petite bèbète.
Je suis contente contente hyper contente
A+
|
|
|
|
 |
|
|