|
| Auteur |
Message |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 25 Fév 2007, 20:34 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4802 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut
Tu pourra remarquer qu'il y a une sorte de parcour à faire pour arriver au crane. A un moment donné, tu devra faire un saut en avant + roulade et t'accrocher sur le pan incliné. Ensuite tu aura une echelle au plafond. Passe les flammes. Enfin tu devras atterir sur une plate forme , le reste est facile pour y arriver  .
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 02 Mar 2007, 14:01 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4802 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Erf si tu n'as pas le pied de biche, tu va etre un peu embeter, ce que je peux ou que tu peux faire Ă la limite c'est de te rajouter le pied de biche grace Ă editeur de sauvegarde.
TRSEDIT
Ă ++
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 02 Mar 2007, 18:12 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
@Barbillon: Y'a une solution: Je peux t'envoyer un tom spécial pour toi avec le pied de biche au debut du niveau , comme ça tu sera débloqué.
Pour les magikorocs, tu en trouvera plein donc ne t'etonne pas si t'en vois dautres!
Sinon, je te situe au debut de la zone feu. Tu as commencé sur une sorte d'ile. Il faut que tu fasse le Monkey Swimg en dessous de la plate forme et que tu t'arrete sur le metal. Tu pourras t'accrocher grace aux pan inclinés
Mr Jingle a écrit: (rem: si on reprend aussitôt le télétransporteur et retourne dans les Esprits perdus... il est alors impossible de repartir dans l'Au-Delà ; Bug???)
Tu peux en fait repartir, il suffit de retourner là ou tu as trouvé les magikorocs et le téléporteur remarchera. J'ai oublié de mettre un ONE Shoot quelque part. 
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 02 Mar 2007, 22:23 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Tu es sur uine petite île. Il faut que tu t'accroche sous cette île.
Bonne chance.
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 02 Mar 2007, 23:34 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Salut
Le but est de placer les 3 blocs sur les dalles, les leviers servent Ă manipuler les portes.

VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 03 Mar 2007, 00:09 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
En effet, il y a des passages assez hard!
Ce qui le rend compliqué aussi c'est le gameplay original, et els solutions les plus simple on y pense pas 
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Barbillon
|
Sujet du message: Posté: 03 Mar 2007, 10:50 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Pour Leroy  Merci de la proposition, je suis preneur  Je t'envoie par mail mon adresse.. mail
A+
_________________ Oui, je suis sur Mac OS, et alors ?
|
|
|
|
 |
|
|