|
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 14 Mar 2007, 22:09 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Coucou,
Eh oui! Toujours moi.
J' ai fait le parcours à moto, visité une salle où j'ai rencontré 2 harpies, 1 demi god et 1 joyau bleu. J'ai aussi actionné un jump switch avec des pics, que j'ai pris soin de désactiver auparavent. J'ai récupéré un 2e joyau bleu. Donc je suis de retour dans la salle aux colonnes où j'avais laissé la moto, en possession de 2 joyaux bleus et je cherche par où retourner au mausolée.
Une  svp. Merci
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 14 Mar 2007, 22:59 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3748 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Merci Pierre,
Es-ce important de revenir ou non en arrière
Je suis revenue en arrière, et ai récupéré les 3 joyaux rouges dans le mausolée. Maintenant, je cherche comment aller sur la pyramide pour les mettre à leur emplacement
A+
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 14 Mar 2007, 23:00 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Tu monte sur le lymbirynte, et tu essaye d'atteindre le grand escalier qui monte la piramide. Ensuite une fois en haut tu te l'aisses glisser.
|
|
|
|
 |
|
mr_jingel
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2007, 00:41 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 29 Juil 2003, 13:45 Messages: 334 Localisation: Moselle
|
Je refais cette partie et au niveau de la pyramide, je me suis aperçu que l'on pouvait éviter certaines étapes en sautant sur le mur d'enceinte (suivre le chemin entre la pyramide et la barrière - on arrive à un mur sur lequel on peut monter avec saut arriere sur la pente de la pyramide)
[Rem: La première fois que j'avais fait ce niveau je n'avais pas fait ce circuit; je n'ai pas noté comment j'avais progressé...  ]
On peut alors obtenir la 'Nitro' sans la 'clef trappe'... obtenir 2 secrets facilement... obtenir la 'clef porte' aussi facilement etc.
Ma question:
Est-ce le moyen conventionnel pour progresser dans ce niveau (apparemment non car la première fois j'ai progressé "normalement" sans sauter directement sur ce mur)
Sinon quelle est la progression normale? Merci.
(et encore et toujours merci à Stitch pour ses soluces... 
_________________ " Soyons réalistes, exigeons l'impossible "
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2007, 11:55 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Mister Jingel  !!!
En fait, une fois en dehors de la pyramide, il y a plusieurs façon de jouer ce niveau.
Si tu as envie de faire le tour de la pyramide et de sauter sur les pentes pour accéder au dessus des murs pour zapper les portes rien ne t'en empéche, le but c'est d'avoir les 3 pierres rouges et de déclencher le téléporteur au sommet de la pyramide  ...
Bonne continuation  ...
@tchao et @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
totou
|
Sujet du message: Posté: 16 Mar 2007, 18:18 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Je suis bloqué au niveau de la pyramide
J'ai fait le tour exterieur que ce soit entre la pyramide et le grillage ou a l'exterieur du grillage. Que faire?
|
|
|
|
 |
|
totou
|
Sujet du message: Posté: 17 Mar 2007, 01:25 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
J'ai pas recupéré ni de clef pour ouvrir la trappe ni fait exploser une caisse d'explosifs!!!
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 17 Mar 2007, 08:15 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
|
Bonjour,
La clé de la trappe, c'est un garde que tu dois descendre qui te la laisse.
Tu as aussi une caisse à casser, pour y trouver la clé du garage à moto, il te faut grimper sur les murs pour y accéder
La caisse à exploser, se trouve à l'entrée du mausolée, mais tu dois le faire en actionnant un levier situé entre 2 portes dans la salle de commande, après les lasers au sol dans la petite base souterraine.
Voilà , j'espère t'avoir aidé un peu.
A+
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 17 Mar 2007, 14:51 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Stitch  !!!
Tu entends quoi par "des trucs pas prévus"
Dans l'enceinte de la pyramide, tu peux faire ce que tu veux.
Mème si il y a une finalité (Passer au niveau suivant  ...), la liberté est totale.
Si tu as envie de sauter sur les pentes pour zapper les portes et les clefs, c'est possible, bien que ce ne soit pas évident au pemier abord...
Le mieux c'est que tu me fasses une liste, je te dirai ce qu'il en est  ....
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
|