|
|
alie27
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2007, 13:38 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 27 Mai 2005, 19:49 Messages: 265 Localisation: montpellier ,la plus belle ville
|
J'inaugure  Dites moi , je suis au début du niveau devant les dalles qui bougent .Eh non ! elles ne me posent pas de problèmes , j'ai déjà fait l'aller et retour plusieurs fois : le hic serait plutôt que la porte n'est pas ouverte et que je ne trouve pas d'issue ?? Ne me dites pas qu'il faut dégommer la boule au dessus tout en sautant  Ca je n'y arriverais jamais.....
_________________ C'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux . San antonio
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2007, 17:20 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Alie  !!!
A ce niveau, tu devrais avoir le viseur et le revolver...
Tu les combines et te voilà équipée pour résoudre "l'enigme"  ...
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
alie27
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2007, 17:24 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 27 Mai 2005, 19:49 Messages: 265 Localisation: montpellier ,la plus belle ville
|
Si l'énigme est de sauter sur les plaques en tirant ; rendez vous dans 20 ans
Edit ; Eureka ,trouvé .Quelle patate je fais !
_________________ C'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux . San antonio
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2007, 17:40 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Re  !!!
Non le but n'est pas de sauter sur les dalles en mouvements pour shooter la boule  ...
Pour moi Tomb Raider est un jeu, donc pas question de prendre le chou aux joueurs, d'autres s'en chargent Ă merveille  ...
Pour pouvoir shooter la boule, traverse la salle des dalles et place toi de dos Ă la porte.
De là , tu prends ton revolver équipé du laser tu vises et tu shootes...
la porte derriére Toi va s'ouvrir  !!!
Au fait tu as le revolver et le laser
@tchao  ...
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 15 Mar 2007, 12:27 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 14:38 Messages: 3643 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
bonjour Ă tous,
Alors lĂ , je fais fort
[img=http://img155.imageshack.us/img155/9969/1osirisadventurefulltr4ut3.th.jpg]
A peine arrivée dans ce niveau, je ne sais déjà plus quoi faire. Je suis allée actionner le levier sous l'eau et une grille s'est ouverte. Par cette ouverture, on peut voir une boule qui, je pense doit être tirée, mais comment
Je saute d'une pente Ă l'autre, tout en tirant elle ne se casse pas.
Un petit indice svp, merci
|
|
|
|
 |
|
|