|
| Auteur |
Message |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 19 Fév 2008, 21:54 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3129 Localisation: Faut voir ^^ Age: 15 Sexe: Homme
|
Surtout que y'en a déjà limite 1 000 000, non ?
Par contre, j'aime pas l'idée, d'assomer les ennemis et tout ça...C'est trop artificiel ! La fonction du "croche pied" et des deux autres coups de pieds de Legend rajoutaient un peu de dynamisme mais bon, à la longue c'était beaucoup de manipulations pour rien...
Sinon j'adore le titre ! Vu qu'elle va aller sauver sa mère, elle va aller dans le monde d'Avalon, ça colle bien (Ca me fait penser au film du même nom en plus  )
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2008, 12:15 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1800 Age: 16 Sexe: Homme
|
Moi, ce que j'aimerais c'est des mouvements plus rapides et plus nombreux pour les combats :
Par exemple, LAra saute sur un ennemi et s'appuie dessus, saute et elle s'accroche avec son grappin Ă un pillier et ce met Ă tourner en l'air avec une mitraillette  !
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2008, 12:55 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1785 Localisation: Lille Age: 14 Sexe: Femme
|
Nowid60 a écrit: Par exemple, LAra saute sur un ennemi et s'appuie dessus, saute et elle s'accroche avec son grappin à un pillier et ce met à tourner en l'air avec une mitraillette  !
Bonne idée lol 
|
 |
|
A13X
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2008, 14:52 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2008, 21:39 Messages: 20 Localisation: Québec Age: 19 Sexe: Homme
|
Nowid60 a écrit: Moi, ce que j'aimerais c'est des mouvements plus rapides et plus nombreux pour les combats : Par exemple, LAra saute sur un ennemi et s'appuie dessus, saute et elle s'accroche avec son grappin à un pillier et ce met à tourner en l'air avec une mitraillette  !
 ouais, ca serait efficace pour liquider un groupe de mercenere 
Dernière édition par A13X le 20 Fév 2008, 18:21, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Leryna
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2008, 14:52 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
orfao anghelys a écrit: Fais ch***, mais bon c la vie!!!
Bà écoute, c'est qu'un titre après tout 
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 20 Fév 2008, 15:10 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1800 Age: 16 Sexe: Homme
|
A13X a écrit: Nowid60 a écrit: Moi, ce que j'aimerais c'est des mouvements plus rapides et plus nombreux pour les combats : Par exemple, LAra saute sur un ennemi et s'appuie dessus, saute et elle s'accroche avec son grappin à un pillier et ce met à tourner en l'air avec une mitraillette  !  ouais, ca serait efficace pour liquider un groupe de mercenere  J'en ai des tas comme ca : Elle sante, lancant ses pieds en avant, se laisse glisser après être tombé sur le sol et passe entre les deux jambes du type, n'oubliant un coup de tête, vous savez ou !
(Un peu HS quand mĂŞme...)
------------
Bon bref y'a pas encore grand chose à dire dessus vu qu'on a rien à débattre (si ce n'est que le titre...)
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
|