|
|
Jinsei
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 26/02/08] Posté: 01 Mar 2008, 09:51 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 06 Jan 2008, 19:51 Messages: 754 Localisation: Au berceau de la vie
|
emma peel a écrit: Ce n'est clairement pas mon style de musique préféré  Les musiques ne peuvent pas plaire a tout le monde
_________________ Tomb Raider , Plus qu'un Jeu , Une Légende .
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 26/02/08] Posté: 01 Mar 2008, 16:12 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3341 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Ces news sont très alléchantes !!  Merci Clara d'avoir pris la peine de traduire ! Ils ont vraiment voulu faire réaliste : les chemins cachés par les végétaux, les monstres qui escaladent derrière Lara pour la suivre, les escalades qui mènent nul part, la pluie qui fait glisser Lara et la moto (voilà une chose que je voulais voir tiens !!) ! Ils exaucent beaucoup de nos souhaits je trouve c'est cool !! Et ils prennent vraiment la peine de remettre les choses qui nous avaient plus dans les anciens TR (notamment les mouvements et le manoir avec plus de fonctionnalités !). Et ce qui me rend vraiment enthousiaste c'est que le fait qu'il y aura un niveau sous-marin pour visiter les vestiges de l'Atlantide est officiel !! C'est génial, moi qui attendais un niveau comme çà !! Et est-ce que çà aura un lien avec TRA ? Qui sait ! Ce TR va déchirer !!! 
|
 |
|
|