|
| Auteur |
Message |
|
bomb raider
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 12:27 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
J'avais raison, je savais que c'était l'entrée d'Underworld (mécanisme du calendrier maya + porte vers les sous-terrains...  ).
Il y aura probablement 6 destinations différentes sur Terre dont la sixième est le sud du Mexique et 6 autres niveaux qui composent l'Underworld 
_________________ Lara is THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
~ Jason ~
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 13:40 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
NC a écrit: Par contre 12 niveaux ? C'est tout ?? C'est peu... 
On en est pas sur ! 
|
|
|
|
 |
|
tornado2
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 14:27 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2007, 21:49 Messages: 33 Localisation: Nanterre, 92
|
Lara4ever a écrit: GUILLAUMEdu44 a écrit: mais sa ne marchera surement que en VO  (si c'est le cas) Pas forcément, dans Half-Life 2, les mouvements des lèvres s'adaptent à la langue choisie 
Ah bon ?
Si c'est le cas, le résultat n'était pas très probant... 
_________________ Anthony. Site professionnel : Ordi Coach (recherchez sur Google) Forum personnel : Gagnez Sur Internet (cliquez sur le bouton WWW ci dessous) [Filleuls récompensés, témoignages à l'appui]
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 18:57 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5982 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
12 niveaux...j'espère qu'ils seront bien long alors...mais deja normalement ce ne sera pas de niveaux en ligne droite comme dans legend c'est deja un bon point au niveau de la durée de vie
Jojo a écrit: Encore de superbes nouvelles!  Le fait que les lèvres de Lara soit synchronisées avec les paroles est vraiment bien.  Sinon, je suis vraiment surpris de savoir que des gars de chez CD soient allés sur place chez les Mayas pour qu'ainsi que les temples modélisés dans le jeu soient plus réalistes!  Chapeau! 
oui ça prouve encore une foi qu'ils s'impliquent beaucoup dans leur projet et qu'ils sont toujours autant passionés par la série...encore un bon point pour eux  !
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 19:09 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3362 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Jojo a écrit: Clara Soft a écrit: Tout dépend de la taille des niveaux mais c'est vrai que c'est pas énorme Pour un Tomb Raider, c'est suffisant, sauf si tu te bases sur TR4. 
Non c'est loin d'être suffisant !! Tous les TR avaient plus de 12 niveaux à part TR7 ! C'est sûr qu'une durée de vie à la TR4 serait l'idéal mais bon, çà demanderait énormément de travail avec les graphismes d'aujourd'hui...
@ Nono : J'espère ! 
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 19:13 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7516 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
NC a écrit: Jojo a écrit: Clara Soft a écrit: Tout dépend de la taille des niveaux mais c'est vrai que c'est pas énorme Pour un Tomb Raider, c'est suffisant, sauf si tu te bases sur TR4.  Non c'est loin d'être suffisant !! Tous les TR avaient plus de 12 niveaux à part TR7 ! C'est sûr qu'une durée de vie à la TR4 serait l'idéal mais bon, çà demanderait énormément de travail avec les graphismes d'aujourd'hui... @ Nono : J'espère ! 
exacte a ma souvenire tomb raider 2 en comptait 18
sa fait fait 6 de plus soit 1 tier de plus
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 19:15 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5982 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
NC: je suis daccord ça métonnerait beaucoup que le jeu ait la mème durée de vie que TR4!!
Nono a écrit: NC a écrit: Ok, il n'y aura pas que le Mexique alors ! Tant mieux ! Par contre 12 niveaux ? C'est tout ?? C'est peu...  il y aura surement des "sous-niveaux" 
ça signifirait 12 mondes différents là pour le coup il leur faudrait des délais beaucoup plus longs et le jeu ne sortirait surement pas en 2008
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
|