|
| Auteur |
Message |
|
~ Jason ~
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2007, 19:43 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Résumé de l'article Polonais :
Le magazine a été épaté par les graphismes ! CD prévoit moins de batailles mais plus d'égnimes où notre cerveau travaillera dûr ! Ils disent aussi que Lara est toujours aussi belle et qu'ils ont croisé une colonie d'araignées. Les véhicules seront utilisables librement dans les niveaux ! Que l'IA était bien pour une version bêta. On pourra lancer des objets du décors sur les ennemis ou fabriquer des barres avec. Ils nous informent aussi qu'un système d'aide sera mis a disposition de ceux qui préfèrent l'action (Une aide les aidra a résoudre les égnimes pour continuer le jeu sans être bloqué).
Ils disent aussi que le jeu sortira au 2eme trimestre 2008 ?!
VoilĂ donc en gros que du beau !  Mais personellement pour la sortie du jeu je n'y crois pas !
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2007, 19:45 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5982 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
merci pour le info jason  !
voila qui promet! leur avis rejoint ceux des journalistes pc jeu tout aussi élogieux  ! peut ètre auront nous là le meilleurs des TR qui sait ?
moi aussi je reste assez sceptique quant à la date de sortie annoncée...
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2007, 19:47 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3341 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
Merci Jason!
Je suis attirée par les énigmes. Cela m'encourage. 
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
~ Jason ~
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2007, 19:50 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Selkie Louve a écrit: merci pour le info jason  ! voila qui promet! leur avis rejoint ceux des journalistes pc jeu tout aussi élogieux  ! peut ètre auront nous là le meilleurs des TR qui sait ? moi aussi je reste assez sceptique quant à la date de sortie annoncée...
Je pense aussi qu'on tient le meilleur TR
Le PC Jeux est sortie ? 
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2007, 19:54 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3312 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Cool, çà m'a l'air alléchant tout çà !  J'ai hâte !!
C'est super qu'on puisse utiliser les éléments du décor pour fabriquer des barres ou s'en servir contre les ennemis ! C'est très innovateur !
Comme je le disais, CD sont vraiment à l'écoute et sont en train de nous concocter un super jeu qui reprend des éléments des anciens TR que l'on adorait et qui amène beaucoup de nouveautés !
Niveau jeu, je pense que je serai conquise.
Niveau graphismes, je demande Ă voir par contre...
2eme trimestre 2008 ?? Ah ah !! C'est pas cet été çà ?
Je suis quand mĂŞme sceptique la dessus...
|
 |
|
Leryna
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2007, 20:07 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Oui, c'est la version beta. J'espère que les graphismes vont s'améliorer par la suite.
Apparament dans le niveau 6, il y a une énigme compliquée  j'espère que c'est vrai ^^
|
|
|
|
 |
|
~ Jason ~
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2007, 20:23 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Leryna a écrit: Apparament dans le niveau 6, il y a une énigme compliquée  j'espère que c'est vrai ^^
Oui, l'égnime consite a alignée des planètes un truc du genre. Puis foncé avec la moto pour éviter les murs de piques !
* Surligné le texte pour voir le Spoiler
Dernière édition par ~ Jason ~ le 29 Déc 2007, 20:33, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|