|
|
Leryna
|
Sujet du message: Posté: 31 Déc 2007, 12:21 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
moimoileo a écrit: Quesque tu appelles "grimper en araignée" ? 
C'est ce mouvement
(Désolée pour la qualité de l'image  )
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 31 Déc 2007, 13:33 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3368 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
~ Jason ~ a écrit: Petite news :Le journaliste du DVD du PSM3 nous informe qu'il sera possible de sauter en avant, en arrière, et sur les côtés sans locké avec les armes ! CD sort le grand jeu en nous remettant les mouvements des premiers jeux (sprint, grimper "en araignée"....) 
SUPER !!! Je suis ravie de revoir les anciens mouvements !! Il ne manque plus que Lara puisse s'accrocher au plafond et puisse ramper normalement... 
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 31 Déc 2007, 17:09 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5982 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
NC a écrit: ~ Jason ~ a écrit: Petite news :Le journaliste du DVD du PSM3 nous informe qu'il sera possible de sauter en avant, en arrière, et sur les côtés sans locké avec les armes ! CD sort le grand jeu en nous remettant les mouvements des premiers jeux (sprint, grimper "en araignée"....)  SUPER !!! Je suis ravie de revoir les anciens mouvements !! Il ne manque plus que Lara puisse s'accrocher au plafond et puisse ramper normalement... 
pourquoi? perso je le trouve très bien son nouveau mouvement quand elle rampe notre lara
merci pour la news jason ça prouve encore une foi que CD est plus que jamais à l'écoute des fan  !!
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
~ Jason ~
|
Sujet du message: Posté: 31 Déc 2007, 17:36 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Résumé de l'article de PC JEUX :
Le magazine nous apprend deux, trois trucs nouveaux :
L'I.A des ennemis fera un bond de géant par rapport a l'I.A de TRA. Dans le niveau qu'ils ont vus (au Mexique) les panthères ne voyaient pas d'un bon oeil la présence des mercenaires. Avant même uqe Lara arrive, les fauves s'en étaient pris aux mercenaires ! Les ennemis agiront chacun différement ! Question ennemis ils ont notés la présence : de Panthères, d'Araignées, de Serpents et bien sur des Mercenaires. Ils nous disent aussi qu'apparement un petit passage dans les ruines atlantes seraient d'actualité lors d'un niveau sous-marin. Ils nous informent aussi que dans certaines occasions précises, Lara recevra l'aide de d'autres personnage, et pas forcèment des amis.
Voili voilou ! 
|
|
|
|
 |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Posté: 31 Déc 2007, 17:47 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 16:15 Messages: 2915 Localisation: France, Loire (42). Age: 13 Sexe: Homme
|
|
~ Jason ~ a écrit: Résumé de l'article de PC JEUX : Le magazine nous apprend deux, trois trucs nouveaux : L'I.A des ennemis fera un bond de géant par rapport a l'I.A de TRA. Dans le niveau qu'ils ont vus (au Mexique) les panthères ne voyaient pas d'un bon oeil la présence des mercenaires. Avant même uqe Lara arrive, les fauves s'en étaient pris aux mercenaires ! Les ennemis agiront chacun différement ! Question ennemis ils ont notés la présence : de Panthères, d'Araignées, de Serpents et bien sur des Mercenaires. Ils nous disent aussi qu'apparement un petit passage dans les ruines atlantes seraient d'actualité lors d'un niveau sous-marin. Ils nous informent aussi que dans certaines occasions précises, Lara recevra l'aide de d'autres personnage, et pas forcèment des amis. Voili voilou !  Mais c'est fantastique sa !  J'adore recevoir des nouvelles de notre Lara ! C'est super ! Et qui c'est qui avait raison pour tirer en funambule ?!  Leryna a écrit: moimoileo a écrit: Quesque tu appelles "grimper en araignée" ?  C'est ce mouvement  (Désolée pour la qualité de l'image  )
Euh...j'vois rien... 
|
 |
|
guillaumeg07
|
Sujet du message: reponse Posté: 31 Déc 2007, 17:51 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
enfait Lara monteras comme sur les espece de losange pour faire monter les rosiers dans les jardins  jai honte de l'explication
Elle pourras escalader ce genre de grillage
|
|
|
|
 |
|
|