|
|
guillaumeg07
|
Sujet du message: re Posté: 11 Jan 2008, 20:35 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
Il va falloir s'armer de patience car avec ces evenements : la sortie de TRU sur play2, sur DS a repousser toutes sorte de news a fevrier..
Je suis hyper mécontent 
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 11 Jan 2008, 21:32 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
La sortie de TOMB RAIDER UNDERWORLD sur quasiment tout les supports est a la fois une bonne et une mauvaise chose,selon moi.
Une bonne car comme le jeu sera multi plate-forme,tout les joueurs intérréssés par le jeu auront leur version  .
Une mauvaise,parce que la sortie du jeu est repoussée a fin 2008  .
Une autre mauvaise nouvelle(mais la il faudra attendre pour le savoir),est que version oldgen oblige,je doute fort que TRU soit a la hauteur techniquement parlant des supports NEXTGEN XBOX360/PS3/PC.
J'espère me tromper,mais je ne me fait guère d'illusion a ce sujet,au vu des versions de TRL et TRA 360/PC.
Maintenant j'attends de voir une vidéo,pour me faire une petite idée,de ce que nous prépare CHRYTAL DYNAMICS.
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 11 Jan 2008, 22:58 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3343 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: La date de sortie ne m'étonne pas du tout, ça ne me derange même pas (suis patiente lol). La seule chose qui me gène c'est que j'espère que les graphisme seront super. A la rigueur je m'en foue royalement car j'ai pas les moyens de faire tourner en next gen, mais comparé aux autres jeux je ne veux pas que TRU soit dépassé 
Par défaut, étant donné que TRU est développé avec le framework DirectX9, il est dépassé  On aura pas la qualité exceptionnelle d'un jeu DirectX10, même si un développement Dx9 peut être assez joli si on y passe beaucoup de temps
Perso je ne m'attends pas à quelque chose d'exceptionnel pour les graphismes, de toute manière, les TR ça a toujours été le cas : ce sont pas des jeux d'un graphisme époustouflant. 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 11 Jan 2008, 23:01 |
|
 |
| Modérateur |
|
|
Tin ils abusent... ><" Franchement DS... Avec ce que ça a donné pour TRL...
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 11 Jan 2008, 23:04 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3343 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: @mikael : Oh TR1 l'avait été à sa sortie 
La version originale de TR1 n'était pas spécialement joli à l'époque...
Mais j'avoue que quand ils ont sorti le patch pour jouer avec les cartes 3DFX, ça jettait un max pour l'époque 
|
|
|
|
 |
|
|