|
| Auteur |
Message |
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2008, 17:33 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 10:33 Messages: 4684 Localisation: lĂ ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
Von Croy a écrit: Je sais que ça n'a aucun rapport avec TRU (quoique) mais un des designers de TRL et TRA est mort... Il avait 29 ans http://www.tombraiderchronicles.com/headlines3384.html
triste nouvelle  merci pour la news quand mĂŞme
_________________ une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
|
|
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2008, 21:19 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1785 Localisation: Lille Age: 14 Sexe: Femme
|
Condoléences à ce pauvre jeune homme...
Citation: Le storyline tournerait autour du Calendrier Maya et de son fameux mois de cinq jours appelé Wayeb. Nul doute qu'Eidos Interactive devrait communiquer sur le sujet dans les mois à venir.
voilĂ ... J'ai mis en gras ce qui nous interesse...
J'éspère qu'on a pas déjà la new sinon je m'excuse...
source
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2008, 21:34 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Lis un peu le topic, on sait déjà et ta news date du 3 décembre.
|
|
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 13 Jan 2008, 12:44 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1785 Localisation: Lille Age: 14 Sexe: Femme
|
News concernant Zip, Alister, Winston et ennemis...
Citation: Au niveau des personnages, Lara retrouvera Zip, son conseiller technique, Alister, son collaborateur scientifique et très probablement Winston, son fidèle majordome.
Les ennemis seront pour la plupart non humains, certaines créatures fantastiques hanteront les tombeaux visités par Lara et, concernant l'ennemi principal, Eric Lindstrom a confié au magazine US PLAY que Lara devrait se mesurer à quelque chose qu'elle n'a jamais rencontré auparavant.
Source
Si la new à déjà été annoncée (car j'ai le don pour mettre des news déjà présentes)  :Je m'en Excuse... 
|
 |
|
|