|
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2008, 21:19 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 10:33 Messages: 4647 Localisation: lĂ ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
emma peel a écrit: J'espère que tu as raison PINOU. J'ignore si TRL en son temps avait été dévelloppé en version de base sur 360,comme tu le dis,mais pour moi cette version était loin d'être a la hauteur(visuellement parlant) de ce qui ce faisait a ce moment,regarde GOW.
emma la version legend sur 360 etait un portage xbox reussi pour l'epoque ils avaient juste rajouter quelques calques.Par contre c'est clair qu'on est loin d'un GOW 
_________________ une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 16 Jan 2008, 22:01 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3122 Localisation: Carmel Valley, Californie Age: 22 Sexe: Femme
|
moimoileo a écrit: Je pense aussi ! Ils (dans les news de Clara) ont dit qu'ils étaient assez déçus des textures, et que c'était le même moteur que Legend, et Legend, c'est le même moteur qu'Anniversary...
Ils ne disent pas çà dans toutes les news... J'espère vraiment que c'est un nouveau moteur car bon TRA, excusez moi mais il n'est pas en Next Gen ! 
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 17 Jan 2008, 21:54 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Ca sent pas bon pour EIDOS,et pas mieux pour TRU  .
|
|
|
|
 |
|
|