Caïn a écrit:
Tout le monde critique le jeu avant même qu'il ne soit sortie. Ça fait mal de voir à quel point lara et un jeu Tomb Raider puisse être autant lunché! Je n'arrive toujours pas à avaler autant de mépris pour ce qui fait que nous sommes fan et tous inscrit ici. C'est presque comme cracher sur sa mère

Attends Cain... Tomb Raider, ce n'est qu'un jeu vidéo !!
Et là tu compares nos actions comme si on insultait une personne réelle, comme si on crachait sur quelqu'un de vivant... Non mais faut arrêter, à ce stade c'est plus du plaisir, mais du fanatisme !
TR est un jeu vidéo, rien de plus. C'est absolument normal qu'il reçoit de la critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Perso je connais des dizaines de personnes qui détestent TR et après avoir écouté leurs points de vue, je les comprends parfaitement. TR n'est qu'un phénomène de mode, un jeu vidéo normal qui marche bien.
Perso je me gène pas quand il s'agit de critiquer quelque chose d'abstrait, je vois pas pourquoi j'aurai à le faire. De même, si ça me plait, j'hésite pas à le dire.
J'ai l'impression de revenir 1 an en arrière avec les critiques de TRA : on a le droit de dire que le jeu est bien, génial, absolument parfait sur tous les points, mais dès qu'on critique un peu, ou qu'on n'aime pas telle ou telle chose, c'est limite si on se fait réprimander...
Moi je trouve ça bien que TR reçoit des critiques négatives, après tout c'est ça qui fait avancer le jeu ! Si les concepteurs peuvent lire nos remarques, j'espère qu'ils en prendront compte ! Mais en aucun cas je ne serai le bon petit samaritain qui dira que le jeu est géniallissime tout simplement parce qu'il est de la licence TR.