|
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2008, 20:13 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5936 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 18 Sexe: Femme
|
|
merci pour les news clara  à attendre tous ces superlatifs on croirait avoir affaire au jeu du siecle...bien sur j'espère que ce sera la cas mais j'attend de voir mème si les news en question sont assez allèchantes...
pinou a écrit: Selkie Louve a écrit: ça m'étonne quand mème un peu...eidos à quand mème des licences solides (comme spinter cell, hitman...et bien sur tomb raider dont le blason a été redoré!!)...mais il faut croire que ça ne suffit pas  . ce qui veut dire que ce tru DOIT avoir absolument le succès attendu ... et que les développeurs ont tout interèt à y mettre le paquet...tout support confondus  regarde selkie "activision" a la serie des call of duty et pourtant...,bioware mass effect il y a pleins d'exemple comme ça et pour ne citer qu'eux ils ont du se plier aux exigences du next gen le monde du jeu video est en pleine restructuration.On peut dire qu'aujourd'hui l'investissement des gros hits est semblable à celui d'une grosse production hollywoodienne et la serie des tomb raiders pour rester dans les sommets des ventes n'y echappera pas  TRU dois absolument cartonner PS.juste une rectif selkie splinter cell c'est ubisoft 
oups la boulette...c'est vrai honte Ă moi tu as raison spinter cell appartient bien Ă ubisoft..
au sujet des couts de déveoppement j'en avais beaucoup entendu parlé (je sais par exemple qu'il est très risqué aujourd'hui de lancer de nouvelles licenses sur next gen, que les éditeurs tiers se font de plus en plus rare etc...)mais je ne me doutais pas que c'était à ce point... c'est assez impressionnant de voir la rapidité avec laquelle le jeu évolue!! en tout cas, vu l'allure que prend les choses, on est pas prèt de revoir un tomb raider exclusif à la playstation...et j'en conclu que si ce TR ne se montre pas à la hauteur il y a de gros risques pour que la license soient abandonnée ... enfin l'équipe s'est montré talentueuse jusque là ! faisont leur confiance  !
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2008, 11:52 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13776 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
Jojo a écrit: Merci pour ces news Clara. ^^ Ils ont poussé le réalisme un peu loin avec la sueur quand Lara sprinte! 
C'est ce qu'on voyait sur ce screen :
Mais je suis d'accord avec Mikael, ce sont des détails. Vivement un trailer
|
|
|
|
 |
|
guillaumeg07
|
Sujet du message: re Posté: 22 Jan 2008, 12:06 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Hors sujet : clara pourrait tu me dire comment tu ait pour affiché des image dans tes messages?merci
|
|
|
|
 |
|
|