|
|
TokioHotel96
|
Sujet du message: Posté: 26 Jan 2008, 09:42 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 13 Jan 2008, 21:38 Messages: 124 Localisation: La Corse !Corse et fière de l'être ! Age: 12 Sexe: Femme
|
oh,je vien de lire que Lara va subir un évènement tragique !  Mais je sais pas encore quesque sai il faudra terminer le jeu et suivre bien les cinématiques du début à la fin
Si vous vouler avoir de plus ample imformation voila un super site:
aller sur google et taper: captain alban et sur la page d'acceuil vous trouverai plusieur nom de magazine cliqué sur un des magazine et il y a des imformations croustillante et des interview !Mais il ne dévoileron pas des intrigues du jeu sinon ça gache tout le plaisir vous ne croyez pas ?
|
|
|
|
 |
|
guillaumeg07
|
Sujet du message: re Posté: 26 Jan 2008, 11:35 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
Sa m'étonnerais  Sa rapporte tellement d'argent qu'il vont pas faire mourrir Lara mais plutot soit un de ses coéquipiers ou Winston 
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 26 Jan 2008, 12:42 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3368 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
TokioHotel96 a écrit: oh,je vien de lire que Lara va subir un évènement tragique !  Mais je sais pas encore quesque sai il faudra terminer le jeu et suivre bien les cinématiques du début à la fin 
Comme il y aura un TR9 normallement, çà ne peut pas être Lara... Mais c'est possible que ce soit quelqu'un de proche... On verra...
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 26 Jan 2008, 13:14 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Bah moi j'espère que ce sera un perso important, et attachant pour que sa nous choque un minimum ...
Bon après je veux pas être spoiler trois mois à l'avance ... 
_________________ Nouveau Single : Womanizer ! BRITNEY SPEARS IS BACK !
|
|
|
|
 |
|
guillaumeg07
|
Sujet du message: re Posté: 26 Jan 2008, 14:25 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
C'est sur captainalban
Moi j'ai lu que un mag français fournis un poster (Lara et le grappin) et un article ou ils disent que Lara, dans la démo, cherche un artéfact en forme de crâne (crânes de cristal?) et que quand elle le prend, des dizaines d'araignées lui sautent dessus !
J'ai horreur des araignées 
|
|
|
|
 |
|
|