|
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 27 Jan 2008, 23:13 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
MikaelB a écrit: Alrick54 a écrit: ces deux truffes de Zip et Alister seront de retour  C'est SUR ?!? Pitié faites que non Eh oui ils sont de retour 
Bon, j'pense qu'il n'y a rien à faire. On va faire avec quoi ...
Enfin, chuis tout de même content qu'ils le sortent sur PS2 (excusez si je répète des trucs qui datent d'il y a moult, mais j'ai du temps à rattraper), parce que mon ordi, il est bien gentil mais il sipporte à peine le Legend sans Next-Gen  J'ai quand même bien hâte de voir des screens d'autres niveaux. A quand la première vidéo 
|
|
|
|
 |
|
Jinsei
|
Sujet du message: Posté: 28 Jan 2008, 13:38 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 06 Jan 2008, 19:51 Messages: 718 Localisation: Au berceau de la vie
|
Alrick54 a écrit: MikaelB a écrit: Alrick54 a écrit: ces deux truffes de Zip et Alister seront de retour  C'est SUR ?!? Pitié faites que non Eh oui ils sont de retour  Bon, j'pense qu'il n'y a rien à faire. On va faire avec quoi ... Enfin, chuis tout de même content qu'ils le sortent sur PS2 (excusez si je répète des trucs qui datent d'il y a moult, mais j'ai du temps à rattraper), parce que mon ordi, il est bien gentil mais il sipporte à peine le Legend sans Next-Gen  J'ai quand même bien hâte de voir des screens d'autres niveaux. A quand la première vidéo 
moi aussi
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 29 Jan 2008, 17:11 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Bah moi dans ma tête de fou furieux quand j'entend retour d'ancien personnages, j'entant TRAOD!
Bah oui, Underworld, bestioles inhumaines, temples sous - terres ...
C'est un peu les grosses lignes que CORE avait anoncé pour LEURS TR7 ...
PSM2 a écrit: Lara se retrouvera au coeur de l'univers des Nephilim, sous terre, où elle découvrira un monde fantasmagorique, avec toujours autant de tombes et de temples à visiter. C'est original...
C'est un article dattant d'un peu avant la sortie du jeu.
Moi j'ai de l'espoir!
lol
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 29 Jan 2008, 20:24 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3122 Localisation: Carmel Valley, Californie Age: 22 Sexe: Femme
|
Jinsei a écrit: Pour ceux qui disent que Tomb Raider Underworld aura pas de nouveau moteur graphique c'est faux .Il utilisera CDC .
Ah c'est vrai ?? Bonne nouvelle alors ! 
|
 |
|
|