|
| Auteur |
Message |
|
tornado2
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2008, 01:41 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2007, 21:49 Messages: 33 Localisation: Nanterre, 92
|
Selkie Louve a écrit: merci pour le lien cain  ! nan mais ce n'est quand mème pas cette lara qui va ètre intégrée au jeu ...je rêve là ...C'est pas possible  en tout cas les grahismes ont l'air vraiment superbes...là , vu la qualité on peut presque l'affirmer 
Pour ma part, je trouve cette Lara très réussie, sauf au niveau des joues qui sont trop creusées, comme l'a noté Selkie...
Mais je suis déçu par cette image : http://uk.media.ps3.ign.com/media/142/1 ... 33415.html
La qualité de Lara est loin d'être la même, et les doigts sont vraiment squelettiques ! 
_________________ Anthony. Site professionnel : Ordi Coach (recherchez sur Google) Forum personnel : Gagnez Sur Internet (cliquez sur le bouton WWW ci dessous) [Filleuls récompensés, témoignages à l'appui]
|
|
|
|
 |
|
zeppelin2
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2008, 11:46 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Faut pas trop se fier aux artworks de la face, dans le jeu apres il y a des différences et meme avec les supports
C'est vrai qu'elle a perdu son visage d'ado mais à part ça elle est toujours aussi belle
si on regarde d'autre travaux comme celui la sur le site en 1ère page elle est encore différente http://www.tombraider.com/
|
|
|
|
 |
|
Leryna
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2008, 21:42 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
AĂŻe ! Je viens de voir sur CA qu'apparament il y aura moins de 10 niveaux ... 8 probablement ...  ( Preview de Bit-Tech)
Et 1 niveau = 1 monde
Attendons nous à une durée de vie courte...
Dernière édition par Leryna le 01 Fév 2008, 21:52, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 01 Fév 2008, 23:41 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Certaines choses s'annoncent prometteuses,d'autres me déçoivent.
Par exemple,seulement 8 niveaux  ,la notion de temps  .
Moi j'aime prendre mon temps,flaner,regarder partout,si a certains moments on doit faire choses dans l'urgence,j'espère que ça ne sera pas trop souvent,sinon cela risque de m'énerver.
|
|
|
|
 |
|
Chabrinou
|
Sujet du message: Posté: 02 Fév 2008, 10:15 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2006, 12:52 Messages: 1659 Localisation: ça te regarde ?? :D Age: 26 Sexe: Femme
|
Seulement 8 niveaux ?? Pfff... Espérons qu'ils soient assez longs et difficiles pour en profiter un maximum...
J'ai pas envie de jouer à Tomb Raider : Legend 2, même si il est très bien legend...
J'aimerai une durée de vie similaire à Tra, je trouve que c'est parfait, ni trop long, ni trop court.
Enfin bon, attendons la suite des news, ne desespérons point  (quoique...)
|
 |
|
|