|
| Auteur |
Message |
|
Nicolas [TRO]
|
Sujet du message: A quoi sert ce forum ? Posté: 17 Avr 2003, 02:26 |
|
 |
| Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 19:12 Messages: 210 Localisation: France
|
Bonjour,
Ce forum vous permet de nous donner votre avis sur le site de TRO : bugs, erreurs 404 ou 500, oublis, fautes d'orthographes (ouh là !), incompatibilités, etc.
N'hésitez pas à nous donner votre avis sur les pages existantes ou à faire des suggestions pour celles que nous pourrions ajouter.
Rédacteurs, webmasters et programmeurs passeront ici régulièrement....alors n'hésitez pas !
et bon surf
Nico - programmeur du site de TRO
|
|
|
|
 |
|
Supplete [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 17 Avr 2003, 08:17 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 13 Fév 2003, 09:47 Messages: 2727 Localisation: pays des 3 frontières
|
houla!c'est que ça deviendrait un forum serieux  Pour l'instant je n'ai rien vu de particuliersi ce n'est que c'est un très bon site.
|
|
|
|
 |
|
Nicolas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 19 Avr 2003, 01:11 |
|
 |
| Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 19:12 Messages: 210 Localisation: France
|
|
Merci beaucoup Laura, c'est corrigé !
Pour dadou - > tu as dit "Sincerement, je trouve ce forum inutile...allez y, jmattends a ttes les critiques..."
je ne pense pas que ce forum soit inutile; il nous pemettra de receuillir l'avis de nos visiteurs réguliers sur des questions liées au site, je ne vois pas ou est le mal. Ta réflexion désagréable n'est, quant à elle, en revanche, ni utile, ni constructrive. Et pour info, oui, nous attendons toutes les critiques : c'est comme ça que le site pourra évoluer.
Ce forum m'a déjà permis de corriger une faute de frappe grâce à Laura, tu vois donc bien que ce forum n'est pas si inutile.
_________________ Nicolas
Programmateur attitré & Webmaster de
"Tomb Raider Online"
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
|