|
|
Alexy
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2007, 17:57 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 17 Avr 2006, 02:26 Messages: 119 Localisation: Perpignan
|
|
Luc a écrit: Désolé mais ton navigateur n'est pas vraiment compatible avec le site ou bien ne supporte pas correctement le javascript des menus ... voir s'il n'y a pas une mise à jour ? les page s'ouvrent normalement dans le design et pas dans une nouvelle page ... Version supportées : Internet Explorer version 6.1 ou 7 et Firefox 2 Gef87 a écrit: Le site n'est pas codé en XHTML c'est pour ca que W3 affiche des erreurs ...Le site est entièrement en php ... La présence de plusieur <head> est normal vu l'utilisation avancée d'include php ... Safari a des problèmes connu avec le JS / CSS et c'est que qui est utilisé par le menu ...
Je n'avais jamais entendu parler que Safari n'est pas compatible avec telle ou telle autre chose ou qu'il avait des problèmes avec le JS / CSS... Safari est le navigateur Internet de la fiabilité et il a fait ses preuves : avec tant de sites visités je n'avais encore jamais rencontré ce problème. J'ai donc tendance à penser que c'est le code qui pose des problèmes et non le navigateur. 
|
|
|
|
 |
|
Alexy
|
Sujet du message: Posté: 02 Mar 2007, 21:37 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 17 Avr 2006, 02:26 Messages: 119 Localisation: Perpignan
|
Formidable, les pages ne s'ouvrent plus dans de nouvelles fenĂŞtres!!!
par contre les listes déroulantes ne s'affichent toujours pas... Mais c'est déjà ça!
Safari 2.0.4
Dernière édition par Alexy le 02 Mar 2007, 21:53, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 02 Mar 2007, 21:47 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 16:20 Messages: 4832 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
je ne comprends rien Ă ce que vous racontez  qu'est ce qui s'affiche en bas de page ? postez un screen par exemple ...
merci aussi de préciser la version exacte de votre navigateur.
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 02 Mar 2007, 22:10 |
|
 |
| Modérateur |
|
Ca arrive lorsque j'essaye de regarder une image de TRA. L'image se mets tout en bas de la page. Idem pour certaine pages comme des présentation des programme.
Sinon h'arrive pas Ă heberger une image je sais pas pourquoi
Et se qui est question du navigateur...  j'en sais pas trop quelque chose 
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 04 Mar 2007, 10:20 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Je n'arrive toujours pas Ă poster un commentaire, comme par hasard...
Je suis sur Internet Explorer 7 
|
|
|
|
 |
|
|