ha oui j'ai vu des vidéos un pot qui avais ce nokia a refuser de l'acheter
JOYEUX ANNIVERSAIRE CLARA
et voila il est 00H et je ne sais pas pourquoi j'hésite a créé ton topic sur le bon aniv
c'est surement idot mais je pense que c'est pour savoir si une autre personne va y penser ...
en tout cas je te le fait tout de meme par mp je copirai ce mp si le topic sera créé dans la journé sinon je créérai le topic demain soir
donc malgré lost a la tv ( les 2 dernier episodes de la saison 3 ) je veux t'ecrir ce MP
donc

:
JOYEUX 19 ans jolie demoiselle

tien je t'offre un verre de champagne pour l'occasion et un verre de wiski mais chut

le wiski sa personne doit le savoir lol
Mais ne boit rien d'autre tite chiwi l'alcool détruit le corps se serai vraiment dommage qu'il détruise une fille aussi jolie et adorable que toi
tout sa pour te dire que tu est une personne chère a mes yeux alors fait attention a toi meme si comme tu me l'a dit tu n'est pas une femme enciente
Je te fait un gros calin

et je t'envoi pliens de bizoo qui t'accopagnerons dans le bonheur que je te souhaite pour cette anner de tes 19 ans [/b]

[/b]
j'espere que tu pourras lir ce message tres bientot et que tu n'aura pas acheter le DVD de paprika si tu as bien relever mon pari sur ne rien t'acheter d'indispensable tu ne doit pas encor avoir ce DVD ^^
alors encor une fois
BON ANNIVERSAIRE AMELIE