|
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 12:45 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Alex Fly a écrit: Oué ben ça moi tu vois moi j'en crois pas un mot, bien au contraire même ! 
Moi c'est exactement l'inverse : JE suis persuadé qu'il sera beaucoup plus facil que le Premier
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 12:49 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
MikaelB a écrit: Caïn a écrit: T'avais qu'à pas être tenté d'utiliser tes jumelles tout le temps...toi aussi  JE les ai jamais utilisé personnelement 
Les réponces aux "trucs que l'on doit pousser , qu'on appelle pas sa une enigme" étaient tellement evidente, que je ne comprend pas qu'on est put utiliser les jumelles
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 12:54 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
legend a écrit: Moi j'esperes surtout qu'il n'on pas mis des boss tout les niveaux comme dans le dernier ,ce que j'aimais justement dans tomb raider c qu'il n'y avais qu'un seul boss a la fin ,ca me gave des boss tous les 2 niveaux .
Moi j'aime bien les boss... Et dans TR1, y avait un boss à chaque monde (enfin, si on considère Larsen et Pierre comme des mini-boss) 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 13:13 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Je pense qu'on est tous d'acor : On va aller tout les jour sur tro-online pour déniché la moindre petite information, même si on veut pas, on est obligé...
En faite, on attendait tellement cet(te ??) remak de tomb raider I (1) que maintenant qu'il le dise, on ne tient plus debout, on est beaucoup trop impatiant!!
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 13:17 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
|
PieRRe3737 a écrit: Je pense qu'on est tous d'acor : On va aller tout les jour sur tro-online pour déniché la moindre petite information, même si on veut pas, on est obligé...
En faite, on attendait tellement cet(te ??) remak de tomb raider I (1) que maintenant qu'il le dise, on ne tient plus debout, on est beaucoup trop impatiant!!
Je suis en dehors de ce cas, puisque que je n'ai pas regarder une seule news (a part celle qui annopncer la finition de TRa , vu que alex , là crié partout) depuis 2 semaines
|
|
|
|
 |
|
|