|
| Auteur |
Message |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 15:07 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3344 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Aurélien52 a écrit: Je suis en dehors de ce cas, puisque que je n'ai pas regarder une seule news (a part celle qui annopncer la finition de TRa , vu que alex , là crié partout) depuis 2 semaines
D'un autre côté, ya pas vraiment eu de "news" depuis 2 semaines 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 15:26 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
MikaelB a écrit: Aurélien52 a écrit: Je suis en dehors de ce cas, puisque que je n'ai pas regarder une seule news (a part celle qui annopncer la finition de TRa , vu que alex , là crié partout) depuis 2 semaines D'un autre côté, ya pas vraiment eu de "news" depuis 2 semaines 
Enfin je ne regarde plus rien, ni sa*can ni screen, ni rien
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Ewilana
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 15:43 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 12 Mar 2006, 13:29 Messages: 3593 Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire... Age: 22 Sexe: Femme
|
Aurélien52 a écrit: MikaelB a écrit: Aurélien52 a écrit: Je suis en dehors de ce cas, puisque que je n'ai pas regarder une seule news (a part celle qui annopncer la finition de TRa , vu que alex , là crié partout) depuis 2 semaines D'un autre côté, ya pas vraiment eu de "news" depuis 2 semaines  Enfin je ne regarde plus rien, ni sa*can ni screen, ni rien
Ben oui, mais au moment oĂą il y aura une new importante, il ne faudra pas la louper cette fois... 
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 16:36 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Alex Fly a écrit: Caïn a écrit: J'espére qu'on aura d'autres images d'ici la sortie, qu'on ne vois pas que la cité perdue pour changer  Eh bien pas moi...
Pareil que toi. Pour l'instant je n'ai vu que une ou deux image des raptors, et la vidéo officielle, ça me suffit, pas envie de me spoiler comem pour tr7 (j'ai vu la vidéo de fin avant de recevoir le jeu ...  ).
Je veux plus rien savoir ! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 20:31 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3321 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
ma.ximo a écrit: Non, il y aura bien les 15 niveaux  Ah je suis rassurée !  TonyX a écrit: - Une fois en possession des roues, elle en met une en place. Ensuite, elle a le choix : elle peut passer par l'eau et se laisser porter par le courant ; elle peut prendre la voie des airs ; elle peut aussi faire tomber le pont suspendu le plus proche pour s'en faire une échelle, et créer du même coup un point d'accroche pour son grappin.
Ouah, excellent !!!  On pourra faire ce qu'on veut alors, une vraie aventure quoi !! C'est génial !!!
Toutes ces news me ravissent vous pouvez pas savoir !! 
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 20:34 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Laraider a écrit: Ben oui, mais au moment où il y aura une new importante, il ne faudra pas la louper cette fois... 
Si il y en a une tout le monde met un coup de coeur
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
|