|
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 21:44 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Jojo a écrit: Je n'ai pas spécialement remarqué que Lara avait une tête particulièrement différente. ^^
Je trouve que sur les premiers screens, elle faisait vraiment très jeune, sur les screens officiels elle avait la tête identique à celle de Legend, et sur celle-ci elle ressemble beaucoup à Legend mais avec une paire d'années en moins...
L'article spécifie également que le combat sera plus défensif qu'offensif...
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 22:07 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
J'ador l'image où Lara est encerclé par 5 dino... Il va y y avoir de l'action c'est sur!
Très belle la photo avec la neige 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 22:39 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13869 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Article de CVG a écrit: Au lieu de cela les moments préférés par les fans de Tomb Raider ont été repris comme inspiration - comme la lutte contre le T-Rex, et le sens général d'isolement que le jeu avait - avec quelques surprises spéciales comblant les lacunes.
[...]
elle a deux ou trois nouveaux mouvements acrobatiques comme la capacité de se maintenir en équilibre sur le haut des poteaux)
Je me demandes ce' qu'ils entendent par "spéciales"  et aussi quels peuvent être ces nouveaux mouvements.
Merci pour les news et les scan
Je ne parvienspas à ouvrir le 2è scan 
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2007, 22:43 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Waoo!
Des surprises! Peut-ĂŞtre que Lara se fera un manteau avec la peau des T-rex! 
Dernière édition par NothingWrong le 05 Jan 2007, 23:30, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|