|
| Auteur |
Message |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 06 Jan 2007, 15:25 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Alex Fly a écrit: Mais non le dvd sera disponible sur tous les supports !!! Tu as lu le précédent article au moins ?
Moi je sent l'exclusivitée Anglophonique
(Comme the lost memories de Silent Hill , USA , Et Japon)
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 06 Jan 2007, 15:26 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Mais non le dvd sera disponible sur tous les supports !!! Tu as lu le précédent article au moins ?
Non, j'évite un peu de lire en ce moment.
|
 |
|
Ewilana
|
Sujet du message: Posté: 06 Jan 2007, 15:28 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 12 Mar 2006, 13:29 Messages: 3593 Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire... Age: 22 Sexe: Femme
|
Excellent tout ça ! Merci Alex !
Alex Fly a écrit: - Lulu LaMer, le producteur du remake, raconte que dans le Tomb Raider original, l'un des moments qui lui faisait se sentir coupable c'est quand dans l'aventure on tombait sur des gorilles enfermés dans des cages, qu'il fallait les ouvrir pour les libérer et qu'ensuite il fallait les tuer. Suite à ce qu'il dit, le magazine suppose que cette fois-ci Lara pourrait les libérer de leur captivité et les laisser s'enfuir en lieu sûr.
En effet, c'est une très bonne idée !
En ce qui concerne le DVD bonus, à mon avis il y aura plus de choix sur PC. Ils disent qu'il y aura peut-être des fonds d'écrans... Donc ce n'est sans doutes pas faisable sur PS2 par exemple...
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 06 Jan 2007, 15:35 |
|
 |
| Modérateur |
|
|
Moi je veux les secrets comme à l'ancienne, ils sont nul les bonus, moi je préféré trouvé après avoir fait 10 000 000 épreuves les magnum plus tot que de trouvre une relique en or contre plaqué si ca se trouve!
Bon au pire ils pouraient faire à la fois des bonus comme moi j'aime et des reliques secrettes pour débloquer des trucs...
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 06 Jan 2007, 15:37 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
PieRRe3737 a écrit: une relique en or contre plaqué!
Mdr!
Je ne pense pas qu'elle le soit!
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 06 Jan 2007, 15:37 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
NothingWrong a écrit: Non, j'évite un peu de lire en ce moment. PieRRe3737 a écrit: Bon au pire ils pouraient faire à la fois des bonus comme moi j'aime et des reliques secrettes pour débloquer des trucs...
Ils feront peut-ĂŞtre cela qui sait ?! 
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 06 Jan 2007, 15:44 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11200 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
sebou a écrit: Le truc un peu "dommage" pour les enigmes c'est que la première fois qu'on a joué à TR1, on ne savait pas "instinctivement" qu'il fallait par exemple changer les lingots en or en les mettant sur la main de midas, on a du cherhcer un peu, et la , on le sait déjà 
sur, mais ils ont bien precisés que les enignes (que l'on connait,du moins leurs aboutissements,)seront a faire d'une autre façon.
Comme les lingots,on sait pertinement qu'il faut les transformer ,mais le chemin ,la maniere de le faire aura surement changé  ce qui donnera une nouvelle difficulté
Dernière édition par Nono le 06 Jan 2007, 15:51, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 06 Jan 2007, 16:07 |
|
 |
| Modérateur |
|
|
Moi je suis assez surpris quand je lis que le jeu tout entier sera 3 fois plus grand!
Après tout c'est vrai, quand on regarde sur les screens, on voit bien que maintenant lara ne peut plus sauter la rivière en un saut, sinon elle tombe dans l'eau, et la chute d'eau est beaucoup plus impressionnante que dans le 1.
Mais alors, vous imaginez la hauteur de la tour dans la piramyde? Déjà qu'elle fesait au moins 5 km. de hauteur dans le 1, alors là ... 15km à grimpper???? Jacquelines va tomber de haut...
|
|
|
|
 |
|
|