|
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 21:28 |
|
 |
| Modérateur |
|
Je t'aime alex !!!!
Je vais lire ca tout de suite
10 000 000 fois merci (et je m'en fou si ya rien de new :p)
En plus je me suis dis : je vais me connecté, et je paris que ya une new
J'avais raison (faut dire je pense ca Ă chaque fois que je vais sur ce forum  )
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 21:36 |
|
 |
| Modérateur |
|
Alex Fly a écrit: Merci Ziyed. J'étais justement en train de résumer les points les plus importants : Résumé a écrit: *Les familiers des jeux Tomb Raider savent que ceux-ci ne dépendent pas seulement de phases d'action mais également d'un mélange d'énigmes retors. Le nouveau projet de Crystal Dynamics en inclura des deux en abondance. Par exemple, Lara ouvrira une porte en évitant des fléchettes empoisonnées qui sortiront des murs pour se rendre dans une pièce dans laquelle elle cherchera l'un des rouages. Inutile de mentionner les loups affamés cherchant un casse-croûte. Une autre exigera un timing serré pour passer des murs se refermant et des gouffres remplis de piques. Voilà , le reste a déjà été dit... 
J'ai rien compris ce passage, ou du moin j'ai pas compris pourquoi ils ont dit cela...
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 21:56 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: résumé a écrit: * Crystal Dynamics projette de faire de ce jeu tout sauf un réchauffé.
Je comprend pas ce mot là "réchaufé" et le sens de la phrase 
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 22:31 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 18:35 Messages: 11604 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: PieRRe3737 a écrit: (et je m'en fou si ya rien de new :p) Oh on apprend quand même encore deux trois petits nouveaux trucs mine de rien... 
Oui, tout Ă fait. ^^ Merci pour la traduction! 
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 23:17 |
|
 |
| Modérateur |
|
Alex Fly a écrit: Et bien le jeu sera rempli de phases d'action et d'énigmes tordues en tous genres (+ exemples juste après), je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre là -dedans ! 
C'est la logique de chaque ton bomb raider qui semble évidente, alors je vois pas pourquoi ils le diraient sur un prewiem, je pense que tout le monde sais que tomb raider est bourré d'enigme tordu (enfin pour moi ça me parraissait évident, d'où le fait que je ne comprenais pas le sens de la phrase)
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 12 Jan 2007, 23:20 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 7865 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
PieRRe3737 a écrit: Alex Fly a écrit: Et bien le jeu sera rempli de phases d'action et d'énigmes tordues en tous genres (+ exemples juste après), je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre là -dedans !  C'est la logique de chaque ton bomb raider qui semble évidente, alors je vois pas pourquoi ils le diraient sur un prewiem, je pense que tout le monde sais que tomb raider est bourré d'enigme tordu (enfin pour moi ça me parraissait évident, d'où le fait que je ne comprenais pas le sens de la phrase)
On ne te jeteras pas la pierre Pierre....il me semble qu'elle le dit dans TR1
|
 |
|
|