|
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 13 Jan 2007, 20:12 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: Lol moi pareil en lisant les premières lignes de l'article, et puis j'ai vu ce petit signe dans un coin => * <= et j'ai cherché la légende de celui-ci et je suis tombé sur l'update avec le démenti tout en bas de la page...  L'auteur de l'article de ce magazine a juste fait une maladresse en le rédigeant.
Si ça aurait été vrai , on aurait eu le mode next-gen et j'aurai été aux anges ^^ Mais je me demande pourquoi ils ne le dévellope pas sur 360 ? Pour être fidéle a Tomb Raider 1 qui es sorti que sur PC, Play1 et saturn ?
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 13 Jan 2007, 20:40 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Jojo a écrit: Alex Fly a écrit: Je n'ai jamais compris non plus pourquoi ils ne sortiront le jeu que sur ces supports. Déjà si vraiment ils ne comptent faire que le jeu en mode normal uniquement sur ces 3 supports c'est déjà difficile à comprendre qu'ils ne le sortent pas sur Xbox également vu que les graphismes sont identiques alors en Next-Gen sur d'autres supports hum... Mais bon on peut toujours espèrer, cela ne coûte rien...  ... mais bon...  C'est vrai que c'est illogique de procéder de la sorte.  Pour le N-G je n'y compte pas trop, enfin bon... 
Pour le NG j'y compte bcp  J'espere qu'ils vont nous faire une surprise et nous faire une NG!!!
|
|
|
|
 |
|
rom1-31
|
Sujet du message: Posté: 13 Jan 2007, 21:21 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 18 Déc 2006, 20:34 Messages: 236 Localisation: Sur la planete Terre ... =) Age: 15 Sexe: Homme
|
La meilleur solution c'est d'avoir une PS2 OU une x-box OU un pc assez puissant !
La PS2 elle vaut plus tellement cher, donc voila !
Et la x-box aussi je crois... 
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 14 Jan 2007, 10:50 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
rom1-31 a écrit: La meilleur solution c'est d'avoir une PS2 OU une x-box OU un pc assez puissant ! La PS2 elle vaut plus tellement cher, donc voila ! Et la x-box aussi je crois... 
La ps2 n'a pas vraiment de next-gen, comparé à la x-box !
Pour ma part, un peu de next-gen sur pc ne ferait pas de mal ... ça pourrait peut-être caher les textures étirées à la TR2 !? 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 14 Jan 2007, 14:54 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Nowid60 a écrit: :? J'sais pas pourquoi j'suis pas emballé pour ce TR... (En même temps, personne ne m'as jamais mit dans une boite...  )
Tu aurait du te taire
*Mode empeureur du coté obscure*
Les chevalier Jeudi de TRO vont nous assassiner.
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 14 Jan 2007, 15:59 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Nowid60 a écrit: :? J'sais pas pourquoi j'suis pas emballé pour ce TR... (En même temps, personne ne m'as jamais mit dans une boite...  )
+1 Je vous rejoins toi et Aurélien52 ( oui poui je sais ya quelques jours j'été fou de TRA ) plus maitenant , je suis septique 
|
|
|
|
 |
|
|