|
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 20 Jan 2007, 19:15 |
|
 |
| Major Raider |
|
RDV dans impatience alors aurélien
En tout cas vivement de prochaines news et merci Alex de nous avoir tenue au courant 
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 20 Jan 2007, 19:59 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: 15 heures minimum ! Je rappelle que le jeu comportera des tas de chemins différents et ne sera pas linéaire...
@ Stéph : 2ème quart 2007 => avril / mai / juin.
Pour TR8, il est déjà en construction depuis novembre donc on l'aura évidemment très certainement avant un éventuel remake de TR2 (s'il s'avérait bien confirmé par la suite évidemment)... ^^
Merci pour ses news Alex! C'est grandiose!
Je voi bien un pti plan genre:
TR7 - Remack - TR8 - Remack - TR9 - remack... ect...
Comme sa, ont aurais encore et toujour sde nouveaux Tomb Raider, et des anciens remis au gout du jour!

|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 20 Jan 2007, 22:06 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 18:35 Messages: 11595 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
J'aime bien le visage de Lara sur le 3ème scan!!
NothingWrong a écrit: Je voi bien un pti plan genre: TR7 - Remack - TR8 - Remack - TR9 - remack... ect... Comme sa, ont aurais encore et toujour sde nouveaux Tomb Raider, et des anciens remis au gout du jour! 
Faut pas rĂŞver quand mĂŞme. ^^
Pour le remake de TR2 je m'en fiche un peu qu'il soit fait ou non car je n'ai jamais jouer Ă l'original.
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2007, 00:37 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
honnêtement, j'ai mis 8 heures + ou - pour faire le jeu en premier jet (sans je le rapelle aucune énigme)
j'ai fais les contres la montre, j'ai aditionné, ca me donne 104 minutes, soit 1 heure 45 de jeu minimum.
Ils nous disent que le jeu ce teminé minumum 7heure de jeu.
Donc si c'est un jeu linéaire comme TR7, on aura pour TRA 32 heure de jeu. Si on aditionne les énigmes (que l'on ne conné pas), les lymbirynte(qu'on s'y pert facilement), les allé retour(qu'on est pas sencé savoir... Attendez vous pour un nouveau tomb raider à + de 65 heure de jeu. Un confirmé à 48 heure de jeu...
Ce ne sont que des chiffres sorti de ma tĂŞte 
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2007, 01:06 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
PieRRe3737 a écrit: Ce ne sont que des chiffres sorti de ma tête 
Donc faux... 
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2007, 20:33 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
ziyed a écrit: @Alex: tu nous dis pas tout concernant les news venant des forums de TRC  lol Le webmaster a dit que le statut tu du jeu est terminé selon le magazine PSW et qu'ils sont joués à la version finale 
Parce que ça avait déjà été dit auparavant (y'a longtemps en plus, avant le 4 janvier, la news venait de l'article du site CVG, voir ma traduction ici, dernier paragraphe) et je ne vois pas l'intérêt de répéter 50 fois la même chose...
Enfin, bref j'appelle pas vraiment ça une news ! ^^
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2007, 21:16 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Alex Fly a écrit: ziyed a écrit: @Alex: tu nous dis pas tout concernant les news venant des forums de TRC  lol Le webmaster a dit que le statut tu du jeu est terminé selon le magazine PSW et qu'ils sont joués à la version finale  Parce que ça avait déjà été dit auparavant (y'a longtemps en plus, avant le 4 janvier, la news venait de l'article du site CVG, voir ma traduction ici, dernier paragraphe) et je ne vois pas l'intérêt de répéter 50 fois la même chose...  Enfin, bref j'appelle pas vraiment ça une news ! ^^
Lol ouais mais mois je les croyais pas CVG lol ^^ Et sinon il n'a pas les scans ? 
|
|
|
|
 |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 21 Jan 2007, 21:51 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Caïn a écrit: Bon bein si l'Altantide est bientôt finit, eternelle quéstion: le jeu approche quand à peu prés? 
Moi je dirais plus Avril...

|
|
|
|
 |
|
|