|
| Auteur |
Message |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 22 Jan 2007, 22:20 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 18:35 Messages: 11595 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
Nono a écrit: alex a écrit: Néanmoins la chose qui me surprend le plus est le choix de mettre le manoir des Croft plutôt que la demeure de Lara... Bref je reste sceptique à ce sujet aussi... idem ,ce choix me surprend egalement 
Je n'avais pas tilter la dessus, mais c'est vrai que dans TR1 c'est la demeure de Lara et non le manoir. 
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 23 Jan 2007, 17:47 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Je viens d'avoir ma réponse concernant cetet rumeur qui est FAUSSE ! Voici l'email que j'ai eu : Citation: Salut et merci pour tes encouragements,
Nous n'avons pas parlé de Tomb Raider depuis un sacré bout de temps et nous n'avons jamais parlé avec le créateur de Lara. Ton ami s'est probablement trompé de poste, ou alors il t'a raconté des balivernes.
Désolé de te décevoir, dès que nous avons plus d'informations à ce sujet, on le met en ondes promis!
Merci de nous suivre
Voila au moins on est sûr que c'est faux !! Maitenant allez lui tiré ses oreils svp ! Et moi j'espere que vous me croyez ?
Je vous fais même la capture d'écran du mail si vous voulez mais bon ^^ 
|
|
|
|
 |
|
|