|
|
bomb raider
|
Sujet du message: Posté: 28 Jan 2007, 13:49 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Von Croy a écrit: Question comme ça, où est passé la traduction que j'avais fait à propos de TRLOTTO? 
ah tu as fait une traduction, je la lirais alors
moi j'espère voir des screens de la grèce, l'egypte... pour changer un peu, parce qu'ils nous sortent un peu toujours la même chose 
_________________ Lara is THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 28 Jan 2007, 13:53 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
bomb raider a écrit: Von Croy a écrit: Question comme ça, où est passé la traduction que j'avais fait à propos de TRLOTTO?  ah tu as fait une traduction, je la lirais alors moi j'espère voir des screens de la grèce, l'egypte... pour changer un peu, parce qu'ils nous sortent un peu toujours la même chose 
C'est vrai que ça en devient limite ennuyeux quoi
J'aimerai bien avoir un screen du Monument St Francis, un autre de l'Egypte (l'obélisque de khamoon ça serait superbe) et un autre en atlantide pour voir quelles textures ils auront appliquées dans ce niveau 
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 28 Jan 2007, 14:50 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
Il faut croir qu'il veulent que ce soir une surprise pour nous en découvrant le jeu...
Non en faîte si ils ne mettent pas de photo c'est parce qu"ils nous mênent en bateau depuis le début et qu'il y aura que les caverne et la vallée perdu
Mais non allez un peu de patience 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 28 Jan 2007, 17:02 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Stitch a écrit: Bah pou rLEgend, le niveau qu'on avait vu en long large et en travers, il l'ont même pas mis dans le jeu... et puis sinon, on leur a quand même reproché d'avoir trop montré le jeu. Ils vont tout de même pas refaire pareil je pense !
Oui mais ya une différence entre nous bombarder de screens d'un même niveau (qui va sans doute nous lasser au final  ) et nous balancer 2 ou 3 screens uniquement mais montrant des niveaux différents comme la grèce, l'égypte ou l'atlantide...
Je ne veux pas qu'ils reproduisent le scénario de Legend, à nous bombarder à tout va. Mais au moins 2-3 screens par monde histoire de voir à quoi ça ressemblera au final.
Car là franchement, le niveau de La Vallée Perdue, c'est limite si on le connait déjà par coeur 
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 28 Jan 2007, 17:04 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Stitch a écrit: et puis sinon, on leur a quand même reproché d'avoir trop montré le jeu. Ils vont tout de même pas refaire pareil je pense !
Qui leur a reproché ?? Parce que je pense pas qu'ils ont compris là ! 
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 29 Jan 2007, 16:39 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 17:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Von Croy a écrit: Question comme ça, où est passé la traduction que j'avais fait à propos de TRLOTTO? 
Toujours Ă la mĂŞme place...
La prochaine fois, pour rechercher les derniers messages que tu as postés, passe par ton profil, tu les retrouveras facilement tous...
Ou alors retourne simplement 2 pages en arrière du même topic, comme là lol...
[/HS]
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 30 Jan 2007, 15:05 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 899 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Ah ouai quand meme reste deja 3 mois...
et moi qui me voi encore au moment ou j'ai un le Légende le 7 Avrill 2006 , c'est vrais que sa passe vite d'un coté !!
en plus avec l'arivé de Final Fantasy XII ( sa me bien me fair pacienté lol )

_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 30 Jan 2007, 19:07 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4802 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
J'espère me trouver au moins une PS2 pour FFxii
petit HS : il sort quand?
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|