|
| Auteur |
Message |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2007, 19:04 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
gef87 a écrit: En mode difficile, les ennemis ont des stratégies de groupe. ça c'est tres interressant 
|
|
|
 |
|
Ewilana
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2007, 21:19 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 12 Mar 2006, 13:29 Messages: 3569 Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire... Age: 22 Sexe: Femme
|
Clara Soft a écrit: Dans legend ma préférée c'était quand elle se fait croquer comme un biscuit par le serpent 
Mdr ! Moi aussi, elle m'avait choqué celle-là !
D'ailleurs, peut-être qu'en bonus il y aura une cinématique spéciale "morts de Lara" comme dans Legend... ^^
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2007, 21:30 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Oh super, merci beaucoup pour ces présentations!!
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 12 Avr 2007, 23:28 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1635 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
Tomy a écrit: pinou a écrit: juste une question pour etre sur d'avoir tout compris Après cette presentation officielle vous noteriez "tra" au dessus ou en dessous de trl ?  Pour être honnête, je fais parti de ceux qui adorent Tomb Raider depuis le début et qui adorent Legend tout autant que les premiers, mais Legend à coté de TRA (du moins ce qu'il en a l'air), c'est vraiment du bas de gamme 
Je dirais peut etre pas du bas de gamme car c'est quand meme grace au moteur de Legend que TRA fonctionnera mais TRA sera mieux que Legend c'est sur !
Pour la mort de Lara décapitée par le T-Rex lors du QTE c'est pcq Tristan ne voulait pas nous montrer le combat contre celui-ci ...
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2007, 01:43 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
|
|
Woa ça promet tout ça!!!
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2007, 13:07 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1635 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
|
J'ai posé des questions à Samuel par mail voici ses réponses.
Citation: Bonjour Gef,
Je vais essayer de répondre à certaines questions. Tu pourras mettre sur TRO ou un autre forum les réponses si ça te dit.
• Sur PC les résolutions 16/10 seront-elles supportées ? Oui les résolutions 16/10 seront supportées.
• La version PSP sortira-t-elle après les versions PC, PS2 ? Pour l’instant la date prévue est toujours le 25 mai mais il est possible qu’elle sorte légèrement après.
• Quelle est la configuration minimale/recommandé/optimale pour faire tourner le jeu sur PC ? (je suposse pareil à legend sauf qu’il n’y aura pas de next-gen) La configuration minimale et recommandée est sensiblement identique à celle de Tomb Raider Legend et je ne sais pas s’il y aura un mode next gen.
• La démo (PC/PS2) sortira-t-elle bientôt ? La démo devrait sortir fin avril sur les 2 formats.
• Lors de la présentation vous avez parler des armes, les pistolets, les uzis, le shotgun mais pas des magnums, seront-ils présents dans le jeu ? Les magnums seront présents ;)
Voila !
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
|