|
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2007, 13:34 |
|
 |
| Major Raider |
|
Gef87 [TRO] a écrit: la version de base est un mix de next-gen et de old gen ... Justement c'est ça qui me fait peur 
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2007, 13:39 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1635 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
Von Croy a écrit: Gef87 [TRO] a écrit: la version de base est un mix de next-gen et de old gen ... Justement c'est ça qui me fait peur 
Si tu n'as pas assez de puissance, certains effets seront désactivés ou diminués ... Tout simplement ... Au pire c'est du Legend old-gen (sur les PC pas top), au mieux c'est du "next-gen" de Legend (sur les PC au top), mais tout ca en option plutot qu'en deux mode ... Enfin c'est ce que je pense avoir compris ...
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2007, 13:56 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1635 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
Aurélien[52] a écrit: Donc si je veux je peut activé seulement l'eau Next Gen , et pas le reste?
Sa c'est bien! (Au moins j'aurais des effet d'eau , pas comme dans legend ou j'ai pas d'eau)
C'est ce que je pense, un peu comme dans les Need For Speed où on pouvait activé certains effet et pas d'autre mais je ne suis pas totalement sur ... On ne doit pas parlé d'old gen et de next gen dans TRA car ces modes n'y existe pas ... Ce sont des options activables j'pense ;)
Par exemple : Qualité des textures, 3 options seront sans doute possible : Faible, Moyenne et Haute ... ou alors les reflets : complexes ou simple ...
Vous voyez ce que je veux dire ;)
Des screens PC, il y en a sur TRO : http://www.tro-online.com/TRA/images/TR ... pt_pc3.jpg
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2007, 15:22 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Merci Gef. Je pense que pour les options il doit y avoir des nuances par exemple l'éclairage: nul (pas d'effet de lumière; bas (genre old gen); moyen; haut (genre next-gen)
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 13 Avr 2007, 16:02 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3677 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Gef87 [TRO] a écrit: Von Croy a écrit: Gef87 [TRO] a écrit: la version de base est un mix de next-gen et de old gen ... Justement c'est ça qui me fait peur  Si tu n'as pas assez de puissance, certains effets seront désactivés ou diminués ... Tout simplement ... Au pire c'est du Legend old-gen (sur les PC pas top), au mieux c'est du "next-gen" de Legend (sur les PC au top), mais tout ca en option plutot qu'en deux mode ... Enfin c'est ce que je pense avoir compris ...
C'est génial çà !!! Si je comprend bien il faudra une config supérieure à celle de Legend pour activer tous les effets. Moi avec ma config je n'activais pas le next gen mais tous les autres effets. Pour TRA, il me faudra alors une config supérieure...
|
 |
|
|